Au bord du suicide

Forum dépression chronique
AmaNekoChan
Messages : 5
Inscription : 28 janv. 2021, 10:35

Re: Au bord du suicide

Message par AmaNekoChan »

Bonjour

Pour répondre à votre question, c'est simplement une délivrance de médicaments, mais elle me demandait quand même comment j'allais et on faisait le point à chaque rendez-vous.
J'espère qu'il en sera de même avec ma nouvelle psychiatre, car je ne me sens pas prête pour une psychothérapie...
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Au bord du suicide

Message par cleopatre »

AmaNekoChan a écrit : 30 janv. 2021, 09:05 Bonjour

Pour répondre à votre question, c'est simplement une délivrance de médicaments, mais elle me demandait quand même comment j'allais et on faisait le point à chaque rendez-vous.
J'espère qu'il en sera de même avec ma nouvelle psychiatre, car je ne me sens pas prête pour une psychothérapie...
Pourquoi?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Au bord du suicide

Message par Dubreuil »

A Cléopâtre :
*** Parce que cette personne a peur de perdre ses bénéfices secondaires, *** que nous sommes d'ailleurs en train d'alimenter en lui donnant la possibilité de se plaindre encore plus, juste pour sa jouissance personnelle !
Elle n'a certainement pas lu, avant de nous écrire, les témoignages et réponses données aux autres internautes sur ce forum, se présentant dans le même cas qu'elle. Ni le courage, ni l'intelligence et la réflexion qu'ils ont eu pour s'en sortir.
Sa décision lui appartient, vous le savez. Et à la tournure de son discours, il est probable qu'elle va nous balader longtemps, parce qu'aller mieux voudrait dire qu'il faudrait qu'elle s'assume pour de bon. Et qu'elle guérisse.
Mais elle perdait ses bénéfices secondaires.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression chronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités