Urgent personne ne me répond

Forum dépression chronique
123_anonyme.
Messages : 17
Inscription : 20 avr. 2019, 01:46

Urgent personne ne me répond

Message par 123_anonyme. »

Messagepar 123_anonyme. » 20 avr. 2019, 10:07

Bonjour, cela fait un moment que je me demande si je suis bipolaire.Jai fait un test en ligne et jai obtenu un résultat qui me disait que je l'étais puis Je me reconnais dans les symptômes.Jai des phases où je ne peux plus rien faire , je reste au lit toute la journée et je ne veux plus voir personne, jai un sentiment de vide, de désespoir. Mais je n'ai pas de phases maniaque très marquées,jai quelques symptômes mais sans plus ( dépenses execives,irritable,pleins d'idées,je veux tout faire,motivation,sport). Mes notes à l'école se sont dégradés car je ne travaille plus du tout depuis 1-2 semaine. Je suis triste mais je ne sais pas pourquoi. J'ai peur et je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que personne ne me comprend,jusqu'à maintenant j'en parlais à une amie mais elle ne me comprenait pas,alors je suis venue ici. voilà j'ai besoin d'aide je ne sais pas ce qu'il m'arrive.Je cache mes sentiments à tout le monde , je ne veux pas qu'ils sachent et c'est très dur de continuer comme ça, a toujours sourir et faire semblant.Parfois je fait semblant d'être malade pour ne pas aller en cours et mes amies me disent que je suis vraiment une flemmarde et qu'il faut que je révise mais je n'y arrive pas. D'un coté je veux aller mieux car ca me pèse mais de l'autre j'ai comme cette addiction au mal je ne veux pas le perdre car j'écris des poèmes et je me nourrit de ce malheur pour écrire.Jai aussi des idées suicidaire. Que faire ? Je suis perdue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression chronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités