Amour à sens unique

Forum dépression amoureuse
fraté
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2016, 21:15

Amour à sens unique

Message par fraté »

Bonsoir à tous,

Combien de personnes chaque jours ont le sentiment de vivre un amour à sens unique ??

Et bien voilà, j'ai seulement 18 ans. J'ai rencontré un mec en boite de nuit par hasard, on s'est recontacté après... On est resté ensemble pendant 1 mois. Mais j'étais ... Tellement heureuse, vous savez le véritable bonheur dont tout le monde cherche?? Ce sentiment d'être libre, de ne pas avoir besoin de se cacher derrière une fausse personnalité... Être soi-même... J'étais vraiment heureuse avec lui ...

Il m'avait promis et dit beaucoup de belles choses; que notre relation durera qu'on sera bien ensemble... Il m'a lâché un mois après parce qu'il refusait que je parle à mon meilleur ami. Je parle à qui je veux, il l'a su et m'a quitter... J'ai passé plus de 4 heures pour essayer de ne pas me faire lâcher, je me suis rabaissée plus bas que terre pourquoi ?? Au final se prendre une claque. Se fracasser...

Depuis un mois viens de s'écouler, je sais que c'est débile de faire cela mais ... Je me taille les veines régulièrement ... J'ai vraiment envie de mettre une fin à cette souffrance. J'ai le sentiment de revivre une rupture similaire mais celle-ci est 100 fois pire ...

Tout donner pour une personne qui te lâche du jour au lendemain sans explications valable, alors que je suis une personne qui a du mal a donner de l'amour ...

Résultat: je me taille les veines, je suis présente physiquement, mais absente. Après plusieurs recherches sur le net, je fais de la déréalisation... Il y a 2 jours je suis allée voir un psychiatre en urgences dans un hopital sur un coup de tête mais il a juste écrit ce que je disait j'avais le sentiment qu'il s'en foutais ... Je refuse et rejette l'aide du peu d'amis que j'ai ... Je crois que je n'ai plus envie de me battre... C'était la goutte de trop en plus de mes soucis personnels...

Je suis désolée d'écrire tout cela mais j'ai vraiment besoin d'une aide je ne sais plus quoi faire... Je sais que l'on ne meurt pas d'une rupture ce n'est pas ma première...

Je vous remercie de votre attention bonne soirée
micdeter
Messages : 44
Inscription : 16 mars 2016, 14:00
Localisation : toulouse
Ville : toulouse

Re: Amour à sens unique

Message par micdeter »

je me sent mal placé pour donner une réponse claire à votre problème, ceci dit vu les faits que vous exposez, il serais utile de consulter un professionnel
donner de soit est un acte conscient d'amour, de confiance, hélas trop souvent aveugle , en tant qu'homme je sait ou crois savoir que une fois que nous avons connu le sexe on ne pense plu qu'à sa, au plaisir que l'on reçoit, pour certain à celui qu'on donne
ce qu'il faut admettre dans une relation c'est que il faut savoir garder son identité et ne pas s'assimiler a l'autre, vivre dans le regard d'une autre personne reviens en quelque sorte à vivre par procuration
il existe de nos jours beaucoup d'association, ou des centres d'aide gratuites, essayez d'en trouver à proximité de votre résidence
se renier parce que le regard de quelqu'un a changé, n'est pas une bonne solution, l'important c'est de se regarder soit même et arriver à trouver une satisfaction, dans se regard
reprenez confiance en vous, parlez en avec des gens qui vous écouterons, vous conseillerons, bon courage !
xtc22
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2016, 19:27

Re: Amour à sens unique

Message par xtc22 »

Fraté,

J'ai vécu à peu de choses près la meme histoire que toi.
C'est dur de s'en remettre totalement, je suis sur le chemin mais bon...

mais il faut te battre tu peux pas te laisser aller de la sorte. Dis toi que même si cette histoire avait continué, aurais-tu aimé rester avec une personne qui t'empêche de faire ce que tu veux ?

Tu n'as que 18 ans, ne te gache pas ta vie pour ça.. vraiment !!!

si tu as besoin de m'écrire n'hésite pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités