Je suis totalement perdu

Forum dépression amoureuse
Jibé
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2021, 15:29

Je suis totalement perdu

Message par Jibé »

Bonjour à tous,

Je suis venu ici car je n'ai personne à qui vraiment parler, je me retrouve seul du jour au lendemain...
Pour faire bref il y a 4ans j'ai rencontré la "femme de ma vie", j'avais une vie sociale (des amis d'enfance que je connaissais depuis 25 ans), un travail où j'y étais depuis 7 ans et lorsque je l'ai rencontrer au fur et à mesure que nôtre histoire avancé j'ai tout plaquer par amour et au final 4 ans après c'est finis...
Je me retrouve seul sans travail sous anti-depresseur, Xanax et somnifère, j'essaie tant bien que mal de m'en sortir en faisant des pratiques comme la médiation, l'analyse de mes émotions car je suis hypersensible, remise en question pour que tout cela ne serve pas à rien mais rien n'y fait
J'ai l'impression que ma vie est finis alors que j'ai que 30ans, que tout les efforts que je peux faire je m'en remettrai jamais et ça me fait peur...

Je remercie d'avance ceux qui m'auront lu
Jb
Perrichou
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2021, 22:25

Re: Je suis totalement perdu

Message par Perrichou »

Je vis la même chose je vie au jour le jour je pese le pour et le contre et je me dis qu ont a plusieurs vie dans une vie ,courage il faut se retrouver une bonne confiance en sois sa va aller courage..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis totalement perdu

Message par Dubreuil »

Consultez un thérapeute en hypnose humaniste.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités