Début dépression amoureuse

Forum dépression amoureuse
Laurence17
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2017, 15:55

Début dépression amoureuse

Message par Laurence17 »

Bonjour,

Je suis avec mon mari depuis 17 ans nous avons trois enfants mais depuis qque mois ma vie ne ressemble plus à rien j ai perdu mon boulot 15 ans dans la meme boite pour inaptitude apres operation puis pour mon mari sa à commencé au mois de décembre janvier février mon mari avait plus de 8000 textos par mois la le doute s installé mais la confiance et la il me dit s être fait pirate son portable on change donc de numéros puis vient une nouveauté il a trouvé un travail 2 soirs par semaine qui a durée février mars et avril il rentre à la même heure par avec les même habit un nouveau doute s installe pas d argent qui rentre il me dit qu' une fois tous les soirs terminé il sera payé la confiance baisse je voit d retrait d argent et même un paiement au resto et d autre choses au fur et à mesure des jours et la mis avril il m annoncé qu' il voit qqu un qu il n a rien fait d autre que flirté et l a embrasse une fois la suite vous la connaisse colère tristesse manque de confiance en soi dispute on se sépare puis on revient on essaye de recolle les morceaux seulement j ai perdu l appétit je suis en fatigué permanente je pleure et je dois faire bonne figure pour mes enfants je suis épuisé on essaye de recommence mais je découvre encore des choses pas normal habit planqué dans la voiture des cadeaux offert par madame en avril pour pâques et anniversaire il ne lache quasi pas son tel pourtant il passe d moment avec moi on parle enormement il m écrit des message que jamais je n avait eu m expliqué que si il a fait sa c parce que j ai été trop dans ma déprime de perte de travail et que je ne voyais plus rien autour de moi même mes enfants avait du mal avec moi j ai même refusé son aide quand il me l a apporté je reconnaît mes tord et il reconnaît les siens mais la je m épuisé je me sens vide et sans force plus rien ne m intéresse je perd rapidement patience je me sens à bout du coup quand il fait des effort je pète un câble et sa le fait fuir et comme je pense qu' il n a pas lâche l autre personne qui travail avec lui bien sûr je n arrive pas a faire la part des choses car il passe plus de temps à la maison sauf quand il est au travail 12h par jour il me dit qu' il a des problème de santé depuis 2 mois qu' il m a caché et qu' elle a su voir je me sens repousse comme je l ai repoussé que pense vous de ma suituation
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Début dépression amoureuse

Message par kesiaa »

Bonjour,

Avez-vous pensé à consulter un professionnel, psychologue ?
Je pense que non seulement ça vous permettra de prendre un peu de temps pour vous, vous semblez vous être oublié dans cette histoire.
Et vous pourrez vider votre sac auprès de quelqu'un qui sera là pour ça, vous écouter.
Laurence17
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2017, 15:55

Re: Début dépression amoureuse

Message par Laurence17 »

Bonjour
j y ai pensé et je pense que je vais y allez car je commence à être fatigué à longueur de journée comme si j étais lasse il me dit que se soir on repart ensemble tous les deux et qu' il a fait ce qu' il fallait pour en finir avec l autre personne mais il n a pas dormi à la maison hier soir et n a pas été la de la journée malgré qu' il étais en repos je n ai eu qu un texto par ci par là sans savoir ce qu' il a fait je ne c même pas à quelle heure il rentre et je doit gèré nos 3 enfants seule depuis mercredi matin je ne c vraiment pas quoi en pensé
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Début dépression amoureuse

Message par kesiaa »

Il faudrait que vous alliez bien pour pouvoir juger de la situation et des décisions que vous devriez prendre sans mal interpréter à cause de votre mal être. On croit souvent que ce sont les autres qui en sont la cause, mais si on ne reprend pas le gouvernail de notre vie alors c'est que nous contribuons à ce mal être.

Il est certain que votre mari semble trop souvent absent et que ça vous pèse mais pourquoi vous complaire dans cette situation ? Pourquoi n'arrivez-vois pas à lui faire confiance puisqu'il vous rassure ? Pourquoi ne pas lui demander ou il découche ? Pourquoi ne vous le dit-il pas ?
Laurence17
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2017, 15:55

Re: Début dépression amoureuse

Message par Laurence17 »

Cette situation me pèse mais je n arrive pas à vivre sans lui quand il ne dort pas à la maison il dort chez ses parents qui me confirme qu' il dort la bas il me dit qu' il a du mal à revenir et qu' il veut créer un manque qu' il a mais pas assez pour revenir ce week end il est resté avec moi samedi matin et est parti vers 15h30 je ne l ai pas revu et j ai eu qque message il doit rentre en fin d apres midi ce dimanche et m écrit qu' il a un manque énorme que demain je devrais avoir ma réponse j espère mais j y croit tous juste ce n est pas la 1ere fois qu' il me le dit mais est ce moi qui le fait reculé car parfois comme le manque se fait ressentir je peut être cassante dans mes messages.La confiance j ai du mal à lui redonne suite à ce qu' il m a fait avec elle il me dit qu' il lui a expliqué que c t plus possible qu il ne se passera rien entre eux mais comment le croire quand il part si longtemp je suis sortie avec mes enfants hier soir sa m a fait du bien mais des que je suis chez moi je suis au plus bas à mesure que la journée avance et qu' il n est pas là
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Début dépression amoureuse

Message par kesiaa »

Vous ne pouvez rien faire, sinon essayer d'aller mieux vous !

Avez-vous lu ce que je vous avais écris précédemment ?
kesiaa a écrit : Bonjour,

Avez-vous pensé à consulter un professionnel, psychologue ?
Je pense que non seulement ça vous permettra de prendre un peu de temps pour vous, vous semblez vous être oublié dans cette histoire.
Et vous pourrez vider votre sac auprès de quelqu'un qui sera là pour ça, vous écouter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités