La distance et le changement dans notre relation me tue , je fais une dépression.

Forum dépression amoureuse
Meliane91
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2018, 22:54

La distance et le changement dans notre relation me tue , je fais une dépression.

Message par Meliane91 »

Salut à tous
Tout d'abord je tiens à précisé que l'homme dont je vais parler à eu une enfance difficile et une déception amoureuse il y a moins 1 ans , depuis il s'est mis une carapace et bloque ses sentiments et à une peur de s'engager


J'ai rencontré un homme sur internet et le courant est très vite passé entre nous . On a appris à se connaître et Le feeling étais très bon , on avais une attirance vis à vis de l'autre et on a finis par s'attacher l'un à l'autre .

Il a donc accepté une date pour venir travaillé avec ses collègues dans mon pays pour pouvoir me voir . On attendais tout les 2 ce jour avec impatience, il me disais des fois qu'il avait envie de se téléporter tellement qu'il avais envie de me voir et de m'avoir contre lui . Du coup on parlais tout les jours , absolument tout les jours pendant 5 mois malgré qu'il étais tout le temps occupé , et les fois rare où il nous arrivais de pas parler pendant 3 jours c'est qu'il étais en voyage

Le jour de notre rencontre arriva ( y a 3 mois ) quand je l'ai vu j'ai eu un boom qu cœur et lui aussi apparemment puisqu'on est rester des minutes à se regardée avant que je saute dans ces bras. Mon amour pour lui c'est clarifié des que je l'ai vu et je ne sais pas pr lui mais il ne faisais que me regardée .

Nous avons passé un très beau moment , je le sentais dans sa façon de me regardé qu'il étais amoureux de moi . On s'est donc revu une 2 e fois mais cette fois ci juste 1 h puisqu'il devait aller visiter la ville avec ces collègues et il pouvais pas dire non , après les choses ce sont compliquées et il n'avais même plus le temps pr qu'on se voient ( étant toujours dans mon pays ) . Il me parlais moins et quand je le faisais il me disait " Désolé les choses ne ce sont compliqués " je sentais que Ca n'allait pas mais bon j'ai vu que je pouvais plus insisté donc j'ai laissé tombé.

2 jours après j'ai toujours pas de ces nouvelles et là je vois sur un réseau social qu'il est reparti , sans me dire , je n y croyais pas pourtant il m'avait dit c'est vrai que c'est compliqué mais ferais un effort pr qu'on se voient avant que tu partes , qu'il n'irais jamais sans me prendre dans ses bras une dernière fois mais là oui , il l'a fait j'étais déçu parce que je ne savais pas quand est ce qu'il allait encore pouvoir se libérer de son travail pour venir me voir ...

J'ai laissé pAsser 2 jours afin d'être sur qu'il est bien arrivé chez lui et je l'est contacté pr lui dire j'espère que tu est bien rentrée , il m'a répondu oui je suis bien rentré ensuite il veut commencé à s'excuser je lui est dit non pas la peine , je t'en veux pas et t à pas d'explication à me donner ( j'étais déçu ) il me dit alors ok .

Les jours passe et je me rend compte qu'il n'est plus la , il avais besoin pour me recontacter de laisser pAsser 1 semaine , c'est devenu fréquent cette habitude .
On a donc continué ainsi jusqu'à ce qu'un mois après je pète les plomb et je lui dit que je regrette tt ce qui s'est passé entre nous , je regrette de m'être autant attaché à lui et là il me répond " Tu espérais quoi entre nous toi ?"
Je lui est dit laisse tomber sa à plus d'importance il m'a dit si ! Ca a de l'importance pr moi , je lui est donc répondu une relation bien sur , il m'a répond " bah non , tu vois un peu la distance entre nous " je lui est dit ouais c'est vrai tu as raison Ca sert à rien , mais je veux que tu saches que je t'aime, je suis tombé amoureuse de toi et je voulais vraiment qlq chose de sérieux entre nous et même si maintenant sa compte plus je veux que tu le saches .

Sachant que je faisais tt Ca pr le faire réagir, pour lui faire comprendre qu'il allait me perdre et qu'il fallait se bouger , malgré sa aucune réaction de sa part , il m'a répondu " je suis vraiment désolée je savais pas tt sa . Quelque jours après il m'a envoyé un sms auquel j'ai répondu et il m'a causer comme ci de rien étais .

Après on parlais chaque 1 semaine et un jour je me suis dit que je devais pas le laisser comme ça vu qu'il souffre , je tiens à préciser que ma grande tante tire les cartes , elle m'a dit qu'il est amoureux de moi mais refuse et bloque ce qu'il ressent , et que c'est devenu très difficile pour cet homme de révéler ce qu'il ressent vu son passé et qu'il y aurais une période de mise à l'épreuve , qu'il allait essayer de me dire qu'il a une autre fille afin de voir si je l'aime vraiment puisqu'il n'est pas prêt à refaire la même erreur et pour être sûr que je tiens vraiment à lui et que malgré tt cet homme a besoin de moi pour avancer .

Il y a un lien tres fort entre nous . Donc j'ai pris encore sur moi et je lui est fait une 2 eme déclaration plus tendre pour le mettre en confiance et lui montrer à quel point je l'aimais et à quel point j'étais prête à tout pr qu'on s'unissent enfin .

Je lui disais que j'allais me rapprochée de lui , que j'allais changer de pays pour lui , et la encore une 2 eme fois rien ! Il m'a répondu " tu sais que j'ai ma vie ici et mes histoires, j'ai une fille dans ma vie je suis pas encore avec mais Ca va pas tarder , et que moi je pouvais pas l'aimer , qu'on s'est vu que 2 fois et qu'il pense plutôt que c'est du fantasme " j'étais dévasté !

J'ai failli faire une crise tellement j'avais mal au cœur , malgré tout j'ai penser à ce que m'a dit ma grande tante qui tire les cartes m'avais dit ,J'ai donc essayé de me calmer et je lui dit que c'était compris et que je n'allais plus jamais lui reparlé de sa . Que c'est finis .

Depuis Ca je me suis dit tant pis je vais me reprendre en main et essayer de l'oublier, entre temps il m'écrivais de temps en temps pour trouver un prétexte pr me parler . J'ai beau essayer j'ai pas réussi à l'oublier , j'ai donc repris contacte avec lui vu que Ca faisais 1 semaine et quelques jours et que j'avais pas de nouvelles .

Nous avons parler rapidement . Le soir tard dans la nuit il m'a envoyé un message en demandant si j'étais la j'ai répondu que oui il s'est mis à écrit pendant 10 min et après il a arrêter et est parti . Après 2 semaine encore sans se parler je décide de lui envoyer un msg pour prendre de ces nouvelles

Il me dit que je date et tout et la le lendemain à ma grande surprise il m'appelle par un surnom mignon et amoureux qu'il m'avait donné 3 mois après notre rencontre. J'étais tellement heureuse , vs faisait tellement longtemps qu'il ne m'avait pas appeler comme ça et ça me manquais . Il me demande alors si ma santé Ca va , si mes migraines et mes problèmes au cœur s'était un peu arrangé et la je lui est pas cacher que j'avais rechuté et ma donc appelé immédiatement Il avait l'air de s'en vouloir et il me parlais conne un mec fou amoureux , il étais tendre , il me disais des mots doux comme s'il regrettais tout ce qu'il m'avait dit . Ensuite je suis aller dormir .

Depuis j'arrête toujours pas de penser à nous , à nos moments où on étais si proche et complice ! Ces moments où j'étais tout pour lui . Et j'arrête pas de pleurer je crois que je fais une dépression, j'ai perdu 8 kilos et je sais plus quoi faire , j'ai besoin de lui , besoin de nous , je sais qu'il m'aime ..

je le connais, ce qui nous unis est trop fort , on ne peux pas tout arrêter comme ça , j'attend toujours qu'il se décide à m'avouer ce qu'il ressent pour moi mais jusqu'à présent rien , je trouve que 8 mois c'est assez pour enfin avouer ce qu'on ressent mais lui on dirait qu'il y arrive pas . J'ai l'impression qu'il se freine à chaque fois .

Et j'en ai marre , je suis à bout ! J'arrête pas de penser à lui j'ai meme essayer de m'intéresser à un autre homme mais rien à faire , je réussi à ne pas ceder à la tentation de le ré contacté jusque là mais j y arrive plus , je l'aime comme une folle et je veux pas que notre relation s'arrête là. Il me manque et je veux qu'on redevienne comme avant . Je veux l'aider mais sin silence me tue .

Désolé je sais que c'est long mais je voulais vous donner tt les détails ^-^ . Merci d'avoir pris le temps de me lire et votre avis sera la bienvenue.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: La distance et le changement dans notre relation me tue , je fais une dépression.

Message par Dubreuil »

Un pas en arrière, de la patience, du silence de votre part. Et s'il vous aime il " redeviendra " .... sinon, il faudra passer à autre chose.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités