La persévérance

Forum dépression amoureuse
Twt77
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2020, 10:20

La persévérance

Message par Twt77 »

Salut
Voilà 3 ans que je connais une fille dont je suis follement amoureux
Le problème c'est que plus elle
En effet elle m'aimait et je l"avais même compris, mais moo dans la tête je ne savais pas si j'étais prêt pour me lancer, personne (à ce que je sache) m'a aimé comme ça, et ca meffraiyait un peu. Donc j'étais bcp indécis avec elle. Je proposais un airbnb pour au final refuser etc etc... Et bah vous connaissez la suite, le fait d'être comme ça, petit à petit elle s'est fait une raison
Moi c'est tout le contraire, le manque que m'a procuré cette mini prise de distance à été le déclic final. Oui je l'aime éperdument et je veux être avec elle.
Ma question est, devrais-je continuer a persévérer ?
Elle m'a confirmé que c'est mort de son côté. Mais j'y crois moyen, cette fille n'a jamais aimé un mec, à cause d'un cocon, qu'elle s'est créé, a cause d'un papa violent et méchant (il habite plus avec)
Je me dis qu'elle peut pas être passé totalement a autre chose (en 3 mois)
Je sais que c'est une sorte de désillusion que je me fais(peut-être) mais voilà
Hier j'ai fêté son anniversaire, on a fait un sushi avec des amis. Est-ce que petit a petit je tente de raviver la flamme ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: La persévérance

Message par Dubreuil »

La seule chose qui puisse vous aider réside en deux possibilités :
1) soit vous restez présent dans sa vie, simple et respectueux pour lui montrer l'AMI que vous êtes… et cela peut évoluer doucement.
2) Soit vous devenez devant elle proche d'une autre fille ( mais là, ça passe ou ça casse ! ) Mais à ce moment là, ça serait bien que cette fille vous plaise vraiment !!!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Twt77
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2020, 10:20

Re: La persévérance

Message par Twt77 »

Je vais essayer de faire le premier choix, je me vois pas parler à d'autres filles pour l'instant
Merci beaucoup je ferai de mon mieux j'essaierai de vous tenir au courant
Répondre

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités