insomnies depuis 20 ans, je n arrive plus a manger

Forum insomnie, insomniaque, trouble du sommeil
evanima
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2011, 08:32

Re: nouvelle sur le site

Message par evanima »

j ai fait un petit pas , hier apres midi j ai ete voir le medecin generaliste parce que je n arrive plus a dormir .
il m a dit que c est parce que mon corps est trop fatigue qu il arrive plus a trouver le repos .
il m a prescrit du lexomil .
j ai pas tente hier soir parce que ce matin je devais etre debout tres tot (et d ailleurs je suis pas encore endormie depuis hier matin) . mais a partir de ce soir je prend mon traitement ....
j espere que j y arriverai a dormir .
pour ce qui est de tomber la carapace , je crois que c est en train de se faire petit a petit et meme si ca me fait peur je me dis que le temps est peut etre arrive pour ca
evanima
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2011, 08:32

Re: nouvelle sur le site

Message par evanima »

j ai pris le lexomil a 20h30 et j ai encore plus la peche que sans le prendre ca vient de quoi ? au secours je sens la nuit blanche !!!!
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: nouvelle sur le site

Message par Lucette1 »

je crois que c est en train de se faire petit a petit et meme si ca me fait peur je me dis que le temps est peut etre arrive pour ca
normal et guère étonnant que ça fasse peur...
mais si c'est en train de se faire, c'est que le temps est venu. sinon, tu ne verrais sans doute meme pas qu'il y a une carapace.
te faire aider t'aidera sans doute à le vivre mieux, tu ne crois pas ?

bravo pour le pas. c'est sur que c'est important de pouvoir dormir.
je ne connais pas du tout, je ne peux rien te dire sur les effets des médicaments. je sais seuelemnt que parfois, il faut un certain temps pour qu'un traitement fasse effet.
appelle peut-être ton médecin lundi ?
evanima
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2011, 08:32

Re: nouvelle sur le site

Message par evanima »

j ai pu dormir de 4 h du mat a 5 h 30 c est miraculeux !!! 1h 30 de sommeil non stop et sans reve ca fait du bien ...
mais pour ce soir je me passe de lexo et demain j appelle le toubib pour changer ca !!!
evanima
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2011, 08:32

Re: nouvelle sur le site

Message par evanima »

rdv mardi apres midi chez le doc pour changer le traitement et en prime je pense que je vais avoir des sceances de kiné
je me suis bloquee le dos
super !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum insomnie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités