Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Forum insomnie, insomniaque, trouble du sommeil
miley92lol
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2012, 19:33

Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Message par miley92lol »

Bonsoir à tous,

Alors voila, je suis une anonyme de 13 ans appeler moi Mel! Donc j'ai un gros gros gros GROS problème!!
Je n'arrive pas à m'endormir et à chaque fois que je rentre dans ma chambre et que je vois mon lit , ça me fais penser au mot "DORMIR" , je déteste dormir, je crois même que j'ai peur! Je n'arrive pas à dormir seule, quand je suis avec ma mère ou mon père, je dors "correctement" mais quand je suis seule dans ma chambre, dans mon lit, la nuit je stresse à mort !!! Je commence à penser à plein de chose!!! Puis quand je me dit "Mel, il faut que tu dorme! Ne pense à rien!" Et là, je pense au lettre R I E N!!!
C'est vraiment horrible , des fois je me couche a 21h pour être bien réveiller pour le collège le lendemain et à 5h du matin, tout le monde dort chez moi, je me sens seule et je ne dors toujours pas!!!
Ca m'énerve tellement que depuis j'ai peur!!! J'ai pris une période de l'homéopathie et dans ma tete, je me disais que j'arriverais à dormir! ET JE DORMAIS!! Mais à la fin de 3 plaquettes de 10 pillules, j'ai arrêté et le someil est partis!!
Je n'en raconte pas plus car mon texte est déja assez long, merci de m'aidé (j'ai déja essayer les bains, la tisane, l'homéopathie et j'ai meme arreter l'ordinateur trop longtemps dans la journée)

Mel. :cry:
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Message par Azurys »

Je fais de l'insomnie alors je compatis...
Est-ce qu'allumer une lumière ou la télé t'aide à t'endormir ?
Une amie a ça, elle ne peut dormir que s'il y a une présence avec elle, généralement amie ou parent, sinon elle doit laisser une lumière dans la chambre ou laisser la télé allumer sinon impossible de dormir, angoisse etc.
Sinon je ne m'y connais pas trop, je laisse le soin aux autres de te parler.
KxL xArkoz
Messages : 8
Inscription : 07 oct. 2012, 23:17

Re: Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Message par KxL xArkoz »

T'inquiète pas ca va passer ! J'avais la même, mais je laisser ma télé allumer ;) Et un jours j'ai essayer sans télé ^^
C'etait nikel ;) Et si tu veux pas que ta télé soit allumer toute la nuit, tu met qu'elle se mette en veille au bout d'un certain temps.
miley92lol
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2012, 19:33

Re: Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Message par miley92lol »

Je n'ai pas de TV et ça dur depuis déja 1 ans je crois!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Message par Jeannette »

sais-tu dire quand cela a démarré ?
si c'est "brutal", il a dû se passer quelque chose, même si cela t'a paru "pas grave".
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
miley92lol
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2012, 19:33

Re: Dodo impossible, Je n'arrive pas à m'endormir

Message par miley92lol »

Je ne sais pluus vraiment comment ça a commencer... Peut être a cause de la mort de mon grand-père ou la dispute de mes parents mais mes parents se dispute depuis déja 2/3 ans!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum insomnie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités