THp en souffrance

Forum surdoué
mimibmx
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2016, 20:11

THp en souffrance

Message par mimibmx »

Coucou alors voilà je vous explique brièvement mes soucis ...

Maternelle : je me sentais a l'écart des autres enfants malgrés que les maîtresses ne comprenait pas car je jouais avec tout le monde

Primaire : mal au ventre avant les récrées je me m'étais à l'écart j'avais peur des gens par leurs réflexions ( contaminé car eczéma ....) début suivis psy plusieurs fois avec des différents psy , thérapie de groupe ....
Cm2: test de qi demander par mon doc familiale pour lui j'étais surdoué du coup test fais résultats >130

College : prise sur moi et vite tous à dégringoler je me m'étais a l'écart et me sentais pas à ma place malade régulièrement le dimanche soir ou lundi matin ...

Seconde générale : 3 premiers mois super puis gros soucis moquerie insultes ... Suite à une blessure qu'un gars de ma classe ma fais en cours . Déscolarisation hospitalisation en psy pour adolescent 2 semaines

Bac pro seconde et première super puis arrêt en terminal pour problème de santé .
Travail en interim arrêt au bout de 3 jours car un employer à essayer de me toucher
Première bac pro cfa arrêt au bout de 6 mois car trop dur l'école en internat et sa ne me plaisait plus.
Travail en auxiliaire de vie arrêt car trop de contact d'une personne âge .

J'ai une phobie scolaire , peur de travailler, peur de sortir de chez moi , peur des gens ...

Je fais des crises d'angoisse et crise de nerfs maintenant plus de crise de nerfs quasiment mais je ne m'en sort plus je suis super sensible je me sens perdu et ne sais plus quoi faire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum surdoué »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités