Dois-je pardonner à la femme de mon père ?

Forum famille recomposée
Noemie-31
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2015, 20:35

Re: Dois-je pardonner à la femme de mon père ?

Message par Noemie-31 »

Cricri23 a écrit :Bonsoir CAmille! Te voir la, je te prendrais dans mes bras et te consolerait! Cest tres triste les enfants qui vivent de telles choses, de telles souffrances. Les enfants ont besoin juste de lessentiel lamour, nourris, habilles, guides et reconfort tout ce dont ils ont besoin pour devenir des adultes epanouis. Ce qui est important dans tout cela cest decouter ton petit coeur, si tu es prete a leur pardonner. Si tu leur pardonnes il faut avant tout que tu leur fasses pour toi! Car un jour quand ton coeur sera pret a leur pardonner cest pour te liberer de ses chaines! Ses chaines de la violences qui ton marques de profondes blessures dans ton coeur! Quand je tai lu, jai sentie tes souffrances, ta detresse! Oui un ecoute et de laide avec un intervenant de la sante qui va taider! Pense a toi, fais toi du bien avec des petites choses simples de la vie! Ne te culpabilise pas, meme si tu es devenue une femme quand ca te fait mal, ecoute ton coeur de la petite fille en toi qui a manque damour etre detre respecte et comprise! Bien a toi Camille!
C'est Noémie...^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités