Mon conjoint ignore ma fille

Forum famille recomposée
ClaireLena
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2018, 04:58

Mon conjoint ignore ma fille

Message par ClaireLena »

Helpppp bonjour à tout le monde je vous explique je suis séparé du papa de ma fille depuis 3 ans . Depuis j'ai rencontré quelqu'un et nous vivons ensemble depuis mai dernier , il a une fille aussi qui a 6 ans la mienne ma petite princesse à 4 ans , leur rapport non jamais vraiment été au beau fixe et depuis quelques temps c'est de pire en pire , quand elle lui parle il répond très bref il ne lui prête aucune attention façon à pars sa fille et sa propre personne rien ne l'intéresse et oui en plus d'ignorer ma fille c'est un pervers narcissique en gros je suis dépendante affectivement enfin demoins en moins si dans les semaines à venir ça change pas je pars quelqu'un dans ma situation ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Mon conjoint ignore ma fille

Message par licornemagique »

c'est un pervers narcissique en gros je suis dépendante affectivement
En vous lisant, on pourrais penser que finalement, lorsque l'on est amoureux (?), on ressent une certaine dépendance (ne pas vouloir être séparé); et en venir à dire, que, toutes les femmes sont sous l'emprise des hommes, et tout les hommes sont des pervers narcissique.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon conjoint ignore ma fille

Message par Dubreuil »

[quote="ClaireLena"] leur rapport non jamais vraiment été au beau fixe et depuis quelques temps c'est de pire en pire , quand elle lui parle il répond très bref il ne lui prête aucune attention façon à pars sa fille et sa propre personne rien ne l'intéresse
*** Votre petite fille peut être très perturbée de cette situation stressante, si en plus elle vous sent malheureuse et impuissante.

et oui en plus d'ignorer ma fille c'est un pervers narcissique en gros je suis dépendante affectivement enfin demoins en moins si dans les semaines à venir ça change pas je pars quelqu'un dans ma situation
*** Pourquoi dites-vous " si " ? Qu'est-ce qui ferait changer la situation qui a l'air bien douloureuse ?
Oui, il faut partir, si vous n'êtes pas en accord avec cet homme, et si votre enfant en fait les frais.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités