J'ai du mal avec ma belle fille de 13 ans

Forum famille recomposée
BP71
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2018, 17:00

J'ai du mal avec ma belle fille de 13 ans

Message par BP71 »

Bonjour. Je suis avec mon ami depuis plus d'1 an qui a une fille de 13 ans. Moi même, j'ai 2 garçons de 22 et 19 ans. Mon ami a sa fille 1 WE/2. Même si sa fille est gentille, j'ai néanmoins du mal à m'adapter. Elle est tout le temps collée à nous et s'imitie continuellement à nos discussions. Quelques semaines après l'avoir rencontré, elle m'envoyait des textos me disant qu'elle m'aimait, des coeurs et des "tu me manques". Je connais sa maman et il n'y a pourtant aucun manque d'affection.
Le fait d'avoir aussi élevé mes grands garçons, j'ai l'impression de recommencer avec ma belle fille même si je n'ai jamais élevé mes garçons comme cela, chacun son territoire lorsqu'il le faut en ayant bien sur de très bons moments en famille.
A plusieurs reprises je lui ai demandé pourquoi elle n'invitait pas de copines et m'a répondu que cela ne lui manquait pas. J'en parle à mon ami mais il évite la conversation et même s'il admet qu'il couve trop sa fille me dit que cette relation lui convenait parfaitement.
Lorsque je dois les rejoindre le WE, cela m'angoisse et j'ai l'impression d'étouffer rapidement donc je m'éclise assez rapidement le dimanche pour rentrer chez moi.
Je n'envisage même pas partir en vacances avec eux.
Je tiens beaucoup à mon ami et ai peur de le perdre s'il voit que je m'éloigne lorsqu'il a sa fille.
Quelqu'un a connait-il ou a t'il connu cette situation ? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités