Attirance pour mon cousin germain

Forum famille recomposée
anonymous4
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2018, 15:05

Attirance pour mon cousin germain

Message par anonymous4 »

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part de mon problème.
J'ai rencontré mon cousin germain (fils du frère à mon père) il y a quelques semaines, nos pères respectifs ne se parlent plus depuis nos 1 an. Aujourd'hui nous sommes tous les 2 majeurs. On s'est revu il y a quelques jours (tous les jours on se parle) et je crois bien être attirée voire amoureuse de lui et il me sort toujours des disquettes de lover, j'en y jouais pensant que c'était pour rire et nous sommes déjà très proches. On a parlé, et il m'a clairement fait comprendre que ça le dérangerait pas qu'il se passe quelque chose entre lui et moi, gros problèmes: 1) je suis en couple 2) on est cousin, j'ai peur du regard des autres et de notre famille surtout. :oops:
Pour rire il m'avait dit:"embrasse moi' j'en avais envie mais pour moi c'est inconcevable, on est de la même famille, c'est un amour impossible et en étant en couple je peux pas, pour moi c'est tromper la personne. Je ne sais plus quoi faire, je me vois mal quitter mon petit ami pour mon cousin, c'est horrible de faire ça. :?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Attirance pour mon cousin germain

Message par Dubreuil »

Il me semble qu'il manque tout de même l'essentiel, à votre avis ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités