Mal être à cause de mon père

Forum famille recomposée
asj
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2018, 19:51

Mal être à cause de mon père

Message par asj »

Je me sens brisée en mille morceaux depuis quelques années ( depuis le divorce de mes parents ), je l'ai très mal vécu.
Mon père a été très violent, pendant des mois mois nous avons vécu l'enfer à la maison, il battait ma mère constamment et il lui est arrivé d'être très violent avec nous (mon frère, ma soeur et moi). Aujourd'hui j'ai 18 ans, nous ne vivons plus avec lui mais je le vois un jour sur 2 semaines.
Cela fait des années que je ressens une profonde tristesse lorsque je le vois en face de moi, en plus de cela il s'est remarié et a eu des enfants (nous étions déjà quatre enfants) sans nous prévenir, tout est arrivé sans que nous le sachions, du jour au lendemain.
Vous pensez sans doute que je pourrais lui en parler de tout cela, mais malheureusement la peur m'envahit à chaque fois que je le veux, tout ca est dû à sa violence et son manque total de communication, il résout tous ses problèmes par la violence.
Je ressens un vide énorme en moi même si je sais pertinemment qu'il ne se remplira jamais, mais je souhaite aller de l'avant mais je ne sais pas comment. C'est la première fois de ma vie que j'écris tout ce que je ressens ou que j'en "parle".
J'en arrive même à penser réellement à sa mort, je me dis que je pourrais peut-être me sentir plus apaisée.
Je suis complétement perdue, je ressens vraiment un mal-être. J'ai l'impression que le fait de n'en avoir jamais vraiment parlé m'a rendu beaucoup plus triste et m'a rempli de haine.
lylween
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2018, 20:56

Re: Mal être à cause de mon père

Message par lylween »

J'ai vécu de la violence de mon père aussi, il tapait mon frère et ma mère et parfois moi, malheureusement ma mère est décédée et je pense que les images que nous avons dans la tête enfin des mauvais souvenirs ça a du mal à partir, c'est un gros travail sur sois-même. Personnellement ça fait 6 ans que j'essaye de m'enlever ces foutues images de mon crâne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités