Problème de Grands Parents

Forum famille recomposée
Elianemariejeanne
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2019, 14:06

Problème de Grands Parents

Message par Elianemariejeanne »

Nous sommes Grands Parents de 5 petits enfants. Nous nous sommes séparés il y a 4ans. . Nos petits enfants ne se voyaient que très peu ( éloignements géographique ) sauf pour les vacances scolaires lorsqu'elles correspondaient. Ces trois dernières années j'ai fait l'effort de retourner dans mon ancienne maison ( que mon mari a conservé pour y vivre et dans laquelle nous vivions ,je vis en appartement) pour que les cousins continuent de se voir ( ils ont entre 7 et 12 ans), cela n'était déjà pas très facile pour moi...Mon mari vient de m'annoncer qu'il avait rencontrer quelqu'un qui vient vivre avec lui 15 jours par mois. Dans trois semaines nous devons recevoir nos petits enfants pour 15 jours. Je ne me sens pas capable d'aller à la maison en sachant qu'une autre personne a pris possession des lieux et d'un autre côté j' ai peur de me sentir " coupable " si je n'y vais pas et aussi peur de m'entendre dire que je suis celle qui " met le bazar dans la famille " en ne pensant qu'à elle.... Aidez moi, en me donnant votre avis. Une précision : notre séparation étaient une " évidence " pour tous les deux, mais mon mari n'avait aucune solution...c'est donc moi qui ai pris la décision de me trouver un appartement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités