notre couple detruit par un ado de 18 ans

Forum famille recomposée
needforspeed77500
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2019, 10:12

notre couple detruit par un ado de 18 ans

Message par needforspeed77500 »

bonjour,

j'ai fait la connaissance il y a deux mois d'une femme dont je suis tombé éperdument amoureux. J'ai 54 ans et elle 47 et cela a tout de suite fonctionné entre nous. Une magie immédiate s'est opérée alors que je venais de sortie d'une relation difficile il y a 6 mois. Je me suis ressenti revivre, et elle s'est installée rapidement dans mon coeur, je la voyais comme un pilier m'apportant l'équilibre que je recherchais. Alors que de mon côté, j'étais libre car ma rupture avait été digérée, elle de son côté était toujours mariée. Depuis 2 ans, son mari l'avait quitté car il affirmait ne plus être amoureux. Elle n'avait connu que lui puisqu'ils avaient passé 20 ans ensemble avant qu'il prenne a décision de partir. De son côté elle attendait son retour et au bout d'un an il s'est engagé dans une nouvelle relation. Il a demandé à faire le partage des biens et notamment de la maison qu'ils avaient en commun ce qui s'est fait rapidement mais sans qu'une procédure de divorce ne soit entamée ni par l'un ni par l'autre. Elle a sombré dans une forme de dépression qui a nécessité la prise d'antidépresseurs pour faire face à cette situation particulièrement difficile. Sachant par ailleurs qu'ils avaient 2 enfants qui ont mal vécu cette séparation, un garçon de 18 ans aujourd'hui et une fille de 15 ans (donc 16 et 13 ans à l'époque de la séparation). Quant nous nous sommes rencontrés, j'étais persuadé qu'elle était divorcée ou en instance de l'être. J'ai appris au bout de 3 semaines qu'elle n'était pas divorcée et même pas engagée dans une procédure.J'avoue avoir été surpris mais je n'ai pas insisté. Par ailleurs elle m'avait décrit son fils de 18 ans comme difficile, j'allais m'apercevoir que je n'étais pas au bout de mes surprises.

A partir du moment où son mari a appris qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, il a commencé à être plus présent, passant notamment à l'improviste chez elle quand je n'y était pas, il est allé même jusqu'à lui faire une déclaration d'amour en lui confirmant qu'il serait capable d'arrêter sa relation actuelle (alors qu'il avait prévu 3 semaines de vacances avec sa compagne et d'aller dans sa belle famille en Dordogne). J'ai assez mal vécu cela pensant à juste titre ou pas qu'elle pourrait revenir avec lui. Cela a été la source de quelques prises de bec car je lui demandais de le mettre un peu à l'écart notamment en raison de notre relation. Par ailleurs, son fils qui devait partir avec son père est finalement resté avec sa mère. C'est un enfant tyran, qui fait ce qu'il veut quand il veut, n'a de respect pour personne et notamment son père et sa mère, il ne fait rien à la maison. Sa mère devant le refus de son père a donc décidé de le garder. Résultat nous avons vécu un enfer. Il sortait le soir, vivait la nuit et devenait de plus en plus agressif, violent verbalement. A tel point qu'il a menacé sa mère de mort ce qui a nécessité le depot d'une main courante. Devant de nouelles agressions verbales et menaces, elle a fait le lendemain appel a la police municipale. Tout ceci nous a mis a mal et alors que nous nous sommes pris encore le bec au sujet de son fils, elle a décidé de mettre fin a notre relation. Nous devions partir ensemble cette semaine en Bretagne, elle a finalement emmené son fils et moi de ce fait je suis effondré.

Elle a montré clairement de l'amour envers moi,je pense qu'elle a des sentiments mais aujourd'hui la situation est difficile. Dois je attendre son retour, quelle initiative je peux prendre pour mieux vivre la situation ? Je suis clairement perdu et vos contributions m'aideront peut etre a y voir plus clair.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités