Problème avec le Soft drogue

Forum cannabis
mlika
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2013, 18:29

Problème avec le Soft drogue

Message par mlika »

Bonsoir Monsieur ou Madame;
Je suis 34 ans , j'ai quelque problème avec le Soft drogue le Hachich !! Quand je ne fume pas je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire, je ne mange plus , j'ai peur de tout, j'aime plus la vie.. enfin bon, l'horreur, le sentiment de manque, de démotivation pour quoi que ce soit..même ignorer tout le monde c'est dur quand j'ai pas fumé. Je n'arrive pas à me motiver, mon joint du soir je ne peux pas m'en passer, !!
J'aimerais arrêter cette drogue et j'ai besoin votre conseil
Merci d'avance
Mlika
666Heaven
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2013, 20:41

Re: Problème avec le Soft drogue

Message par 666Heaven »

J'ai moi même le souci et cela depuis mes 18 ans (j'en ai 32) la seule chose est la motivation et le fait de prendre rendez vous auprès d'un addictologue .....jamais eu cette motivation et la vie réelle ne m'en donne pas l'envie... comment avoir envie de reprendre goût ?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Problème avec le Soft drogue

Message par nanelda »

Au passage, on entend trop souvent cette distinction drogue douce et drogue dure, pour moi elle n'a pas lieu d'être, ce sont des drogues quoi qu'il arrive, et se dire que certaines sont douces c'est banaliser sa consommation...
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème avec le Soft drogue

Message par Dubreuil »

Il suffit de demander à un psychiatre de bénéficier d'une cure de désintoxication. Là-bas on vous donnera toutes les directives et les aides pour ne pas " retomber " si vous étiez vraiment motivé à vous en sortir.
N'oubliez pas que les drogues émoussent l'intelligence et la lucidité. Changent les caractères et peuvent vous conduire à la maladie mentale.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sheilinx
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2015, 22:16

Re: Problème avec le Soft drogue

Message par Sheilinx »

Remplacer une addiction par une autre est plus simple, évidemment on pense toujours a recommencer mais dans ces moment là retournez vous vers votre nouvelles addiction. Exemple: le sport, le nettoyage, les sorties, le travail,... A vous de voit ce qui vous motive le plus apres l'envie de fumer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités