Ma compagne fume du canabis avec son fils de 17 ans

Forum cannabis
zvex
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2014, 15:20

Ma compagne fume du canabis avec son fils de 17 ans

Message par zvex »

Je suis nouveau sur ce forum.

Bonjour.

Voila,

ma compagne avec qui je vis depuis 10 ans fume du cannabis avec son fils de 17 ans. Nous avons aussi une fille de 7 ans et une autre, qui n'est pas ma fille mais que j'ai élevée comme telle, âgée de 11 ans.

A Noël dernier, nous sommes allés en vacances chez sa sœur, et c'est là que tout à commencé. Ma " belle sœur " incitait, sous nos propres yeux, mon beau-fils à fumer. Ma compagne disait qu'elle ne voyait rien de ce que je disais. Ma " belle sœur '' a fait en sorte de me mettre? comme à chaque fois " sous l’éteignoir ", elle ne relevait jamais à chaque fois que je prenais la parole. Ça m'a énervé que ma compagne dise qu'elle ne voyait rien de ce que je lui disais. Elle faisait comme obstruction, encore une fois, comme toujours sur ce type de sujet à ce que je voulais lui expliquer, ce qui une fois de plus, comme à chaque fois qu'elle réagit de telle sorte face à tel type de sujet, m'a mis en colère.

Puis, nous avons pu en discuter à froid une fois rentrés de vacances. Je lui ai cité moult exemples précis et concrets, où ma belle-sœur incitait mon beau-fils à fumer. Déjà, je ne trouvais pas cela du-tout normal que ma belle sœur et encore moins ma compagne fument avec un ado, qui plus est encore, son propre fils.
Ma belle-sœur venait de se faire perquisitionné avec pertes et fracas par le GIGN. Son compagnon était en prison ( hé oui pour Noël ) juste pour une histoire, parait-il, de non présentation au poste de police, ou à la gendarmerie plutôt, pour une histoire de courrier qui n'aurait pas été envoyé par le Procureur...gna-gna-gna...Mais comme ma belle-sœur est complétement " mytho "...j'ai des doutes, encore une fois par rapport à ce qu'elle raconte. En tout cas le GIGN est rentré chez elle peu avant Noël, sans frapper à la porte, pour embarquer son Jules.

Bref, j'avais à priori fait toucher du doigt à ma compagne le problème, elle a reconnu que j'avais raison, et ces jours-ci, alors que pour des raisons qui me semblent douteuses, elle m'a contraint, je pèse mes mots, à quitter le foyer pour aller voir ailleurs si je la trouvais. Puis en revenant de manière inopinée, j'ai surpris tous ce beau monde, ma compagne, son fils et un copain de son fils en train de fumer du cannabis, tous ensembles, sans scrupules intergénérationnels, avec ma fille de 7 ans et sa demi-sœur de 11 ans en train de circuler dans les couloirs ...C’était il y a une heure, une heure et demi, j’étais fatigué, j'ai du dormir dans une voiture pendant plusieurs nuits compte tenu que ma compagne ne voulait pas que je dorme dans son appartement .
J'ai rué dans les brancards, peut-être ais-je mal fait ?

Je pense que toute cette famille, celle de ma compagne, se fout de ma gueule tant au niveau des ascendants que des collatéraux, en influant les descendants, dont ma propre fille de sept ans, à en faire de même...
Je trouve ça choquant que, non seulement ma compagne fume avec des ados, mais en plus, qu'elle m'ait dit que j'avais parfaitement raison lorsque nous sommes rentrés de notre épopée chez la belle-sœur... ( Ah oui. Comme d'habitude selon elle, je suis fou et responsable de tout son malheur, alors que de mon coté je suis en souffrance à cause de toutes ces histoires auxquelles je ne peux me fier...).

Merci de me dire si j'ai raison ou pas d'avoir réagi ainsi.

Bien à vous.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Ma compagne fume du canabis avec son fils de 17 ans

Message par Nadia_BORDAS »

vous avez eu raison de ruer dans les brancards à condition que cela ne s'arrete pas là car il va falloir maintenant sortir votre fille de cet environnement toxique à tous niveaux... quand à votre petite belle fille : quels sont les rapports avec son père ?
Vous dites par ailleurs que votre femme ne veut pas que dormiez dans "son appartement".. vous êtes au moins ensemble depuis 7 ans puisque vous avez eu ensemble une fille de cet âge là.... pourquoi n'est ce pas aussi chez vous? quelle place prenez vous dans la famille?
www.hypnosebourgoin.com
enora

Re: Ma compagne fume du canabis avec son fils de 17 ans

Message par enora »

Oui c'est clair que c'est inacceptable, et c'est malheureusement trop classique de voir les gens addicts à la drogue mentir comme des arracheurs de dents.
Vous allez devoir prendre des décisions.
Faites attention par contre en voulant protéger votre fille qu'elle ne vous en éloigne pas.
On sait malheureusement la prévalence des mères dans les histoires de garde d'enfant.
Peut être pour ménager vos arrières en cas d'incompréhension de sa part, pourriez vous enregistrer des preuves de cette consommation avec ou devant les enfants.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités