Sevrage cannabis

Forum cannabis
Anthony21
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2023, 07:34
Contact :

Sevrage cannabis

Message par Anthony21 »

Salut tout le monde,

Je suis un consommateur occasionnel de cannabis, mais récemment, j'ai pris la décision d'arrêter. Cependant, je commence à ressentir une sorte de manque, ce qui me rend la transition un peu difficile. Toutefois, j'ai entendu dire que les fleurs de CBD pourraient aider à gérer les symptômes de sevrage liés à l'arrêt du cannabis. Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience avec l'utilisation du CBD dans ce contexte ? J'aimerais beaucoup savoir comment cela fonctionne et si cela pourrait être une option viable pour moi. Tous conseils ou expériences partagées seraient grandement appréciés pour m'aider à passer cette phase.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
dikky
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2022, 02:27
Localisation : france
Contact :

Re: Sevrage cannabis

Message par dikky »

Tout d'abord, bravo pour votre décision d'arrêter le cannabis. C'est un grand pas, et il est normal de ressentir des symptômes de sevrage.

Les fleurs de CBD peuvent effectivement être utiles pour gérer les symptômes de sevrage liés à l'arrêt du cannabis. Le CBD est un cannabinoïde non psychoactif, ce qui signifie qu'il n'a pas les mêmes effets que le THC, le principal cannabinoïde psychoactif du cannabis. Le CBD a cependant des effets relaxants et anti-inflammatoires, qui peuvent aider à soulager les symptômes de sevrage tels que l'anxiété, l'irritabilité, les troubles du sommeil et les douleurs musculaires.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités