Première fois très compliqué

Forum première fois
Baptou
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2015, 00:31

Première fois très compliqué

Message par Baptou »

Bonjour,

Ma copine et moi avons 21ans et sommes ensemble depuis bientot 2ans. Mais nous n'arrivons pas a faire l'amour.
Évidemment on essaie pas tout les jours ni toute les semaines mais en 2 ans aucun signe d'amélioration.
Le probleme est que pour moi, mon erection ne tiens pas, je bande bien mais des que je viens me coller nue a ma copine ca retombe...
Et de son côté cela ne fonctionne pas non plus, son sexe ne mouille pas ..
Est ce que comme je ne " marche pas bien " c'est a cause de ca que ca que ca ne fonctionne pas chez elle ?

Je precise que elle n'apprécie pas les préliminaires, si je la caresse avec ma main ou mes doigts ca la stress et cela lui est désagréable

Avec divers avis que j'ai lu je pense a un problème psychologique mais je ne sais pas comment y remedier, pour moi comme pour elle


Pouvez vous m'aider car plus on rate plus on est frustrer et moi on y arrive la fois d'après car encore frustré de toutes les autres fois ^^
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19333
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Première fois très compliqué

Message par Dubreuil »

[quote="Baptou"]
Je precise que elle n'apprécie pas les préliminaires, si je la caresse avec ma main ou mes doigts ca la stress et cela lui est désagréable

Il est certain que vous ne pouvez pas être tranquille et performant ( ) si votre partenaire n'est pas attirée par la sexualité.
Elle pourrait suivre une petite psychothérapie pour comprendre ses blocages. ( si elle vous aime, et si elle en a envie )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités