comment parler a ma mere de la première fois

Forum première fois
grugelle
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2016, 17:37

comment parler a ma mere de la première fois

Message par grugelle »

Bonjour je suis allia j'ai 13 ans moi et mon copain (15 ans ) on désire faire notre premier rapport sexuel, mais un inconvénient....moi je voudrais en parler a ma mère mais je pense quelle me punira plus que de me conseiller :| :oops: :( stp AIDER MOI !?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: comment parler a ma mere de la première fois

Message par Antony »

Il faut connaître sa mère pour savoir ce qu'elle pense, il faut "sonder" ses idées sur la question ..... en parlant de la sexualité des copines et pas de soi ! Elle finira par dire à quel âge, elle donne le "feu vert" ..... si c'est après le mariage, avant le mariage, à la majorité, etc...... si elle accepte que ce soit sous le toit familial ! ou chez le copain, etc ..... il faut connaître les opinions de ses parents à ce sujet, c'est l'objet d'un dialogue parent/enfant. Pour cela, il faut utiliser la technique du sous-marin : poser une question anodine à l'occasion .... et repartir en plongée .... puis le sous-marin fait de nouveau une attaque en surface en posant une question à un autre moment quand maman est détendue .... etc....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
grugelle
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2016, 17:37

Re: comment parler a ma mere de la première fois

Message par grugelle »

Mais comment aborder le sujet ? :?: :geek: :oops:
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: comment parler a ma mere de la première fois

Message par Antony »

Par l'histoire d'une copine qui a un copain ! ou à l'occasion des règles parler de la contraception, etc..... et par le cours de SVT, elle saura rebondir sur le dialogue, etc..... dans un premier temps, il ne faut pas parler de soi, mais en général, c'est là que maman dira ce qu'elle pense ..... et pourquoi ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
grugelle
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2016, 17:37

Re: comment parler a ma mere de la première fois

Message par grugelle »

J ose pas :? :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités