Douleurs insuportables durant l'acte sexuel...

Forum première fois
Ana000
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2016, 08:56

Douleurs insuportables durant l'acte sexuel...

Message par Ana000 »

Alors voilà j'ai 18 ans, comme mon copain avec qui je suis déjà depuis 2 ans et demi. Et depuis un an et demi qu'on se sent prêts à faire l'amour on n'y arrive pas.
Car après certains préliminaires etc, quand je le guide et qu'il commence à me pénétrer je ressens la pire douleur de ma vie; je ne suis pas douillette, au contraire je suis plutôt résistante à la douleur en général mais là sur une échelle de 0 à 10 je suis à 9 niveau souffrances. Du coup à chaque fois ça s'arrête là au niveau du coït car je ne supporte pas.
Mes parents sont assez ouverts donc c'est vrai que je pourrais leur en parler mais je n'ai jamais aimé discuter de ça avec eux, ça me gène trop, je suis très pudique, et dès qu'on aborde ce genre de sujets (normalement, sans conflit ni rien) je me mets à pleurer car je suis très émotive et il m'en faut assez peu pour que les larmes me viennent.

Au début de l'été dernier j'ai dit à mon gynéco qui m'a demandé comment ça se passe à ce niveau-là que mon copain et moi rencontrions quelques difficultés, il m'a conseillé du lubrifiant car d'après lui c'est le fait classique du stress empêchant une bonne lubrification (je lui ai juste parlé rapidement de ma douleur et des brûlures que je ressentais, sans entrer dans les détails). On a suivi son conseil; effectivement c'était nécessaire car je ne ressens plus de brûlures durant la pénétration, comme ça a pu m'arriver parfois, néanmoins j'ai toujours cette douleur immédiate, intense et insupportable.
Une fois j'ai dit à ma mère que j'avais mal quand je mettais un tampon (rien qu'un petit ou un moyen) et elle m'a dit que c'est parce que le "passage n'est pas encore fait" vu que je n'ai jamais eu un vrai rapport sexuel.

Est-ce vraiment juste ça ou y-a-t-il un autre problème ? Suis-je vraiment obligée de devoir passer par la case tortures pour avoir juste un rapport sexuel avec mon copain ?
Si quelqu'un a déjà vécu ça et a su pallier ce problème, surtout qu'il n'hésite pas à témoigner ou à m'envoyer un message privé :( (je suis malheureuse j'ai l'impression d'être anormale...)

Ah oui et aussi j'ai l'impression qu'il n'arrive pas vraiment à rentrer en moi. Mais normalement un vagin ça se dilate non ???
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleurs insuportables durant l'acte sexuel...

Message par Antony »

Une simple piste de réflexion sans que ce soit une affirmation.
Vous devriez investiguer du côté d'un éventuel vaginisme. Vous en décrivez les symptômes en filigrane .... à vous de voir si vous vous reconnaissez dans le vaginisme.
Je ne fais pas de pub pour ce site dans un intérêt financier, mais cela devrait vous aider à comprendre le problème
http://www.velvi.fr/
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Ana000
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2016, 08:56

Re: Douleurs insuportables durant l'acte sexuel...

Message par Ana000 »

Je vous remercie de votre réponse, je vais me renseigner. Je m'étais posée effectivement la question à ce sujet une fois mais il était un peu tôt pour que je puisse réellement évaluer, puis j'ai oublié cette piste. Merci beaucoup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités