Première fois panne

Forum première fois
mathieu86

Première fois panne

Message par mathieu86 »

bonjour! alors je vais essayer de vous expliquer mon problème ( rien que dans parler ici ce n'est pas facile). Alors j'ai 22 ans jusqu'à quelque jours ma seul sexualité se passait seul dans mon lit sur internet, une deux trois fois par jours selon les période. Pour moi coucher avec une fille me paraissait quelque chose "d'extraordinaire" et j'étais persuadé que j'allais être éjaculateur précoce à tel point que avant mon premier rapport ( enfin qui ne l'était pas vraiment) je me suis mis une pommade pour anesthésier et en plus j'avais bus. Lorsque je me suis retrouvé avec la fille impossible d'avoir une érection, la panne la première fois. Je me suis dit que cela était du a l'alcool et a la pommade mais le lendemain sans tout ca il s'est passé la même chose. ( avec la pommade de la veille j'ai une légère inflammation mais je ne pense pas que ca en soit la cause même si j'aimerais bien "que ca ne soit que ca". quand j'ai réessayé tout seul j'ai pas eu de problème mise par que j'ai un peu plus de mal à y arriver du à la pommade de la veille. Comme vous pouvez l'imaginer je suis un peu déprimé par rapport à ca.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Première fois panne

Message par Dubreuil Nicole »

Bonjour Monsieur. Rien d'alarmant, dans une expérience pour vous tant attendue et si magique, votre inconscient a bien enregistré votre déconvenue, mais a fonctionné sans doute sur le dernier mode enregistré !
Les rencontres par procuration sur internet et l'amour " en virtuel " ne s'accordent pas facilement avec les vrais sentiments et une sexualité épanouie parce que partagée dans le réel. Passé de l'un à l'autre, même avec une saine anticipation, un surplus de pommade et d'alcool, peut avoir été en effet assez néfaste pour cette expérience dont vous attendiez tant !
Si tout n'est pas entré dans la "normale " ( mais qui peut parler de normalité dans la sensorialité de chacun ), attendez encore un peu sans culpabiliser. Sortez entre copains, faites des choses, des loisirs qui vous sont agréables, calmez le jeu ! Et le désir reviendra certainement dans tous ses états !!
Respectueuses salutations.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Répondre

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités