Peur de la première fois

Forum première fois
Paikan
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 21:27

Re: Peur de la première fois

Message par Paikan »

Bonjour,

Et d'avance merci pour ceux qui me liront et prendrons le temps peut être de répondre...

Mon cas rapidement. J'ai 27 ans, encore vierge, par choix puisque j'attend LA fille avec qui j'aurai vraiment envie de passer à l'acte. Jusqu'à maintenant je n'en avais rencontré aucune rentrant dans ce cadre mais ce n'est plus le cas.

Je suis donc en couple mais suis complètement gauche avec elle due à une appréhension / peur du contact. Ce n'est pas une peur générale mais là j'ai juste peur de mal faire avec elle, de mal m'y prendre. Je crois que je me met la pression tout seul... D'autre part ce qui n'aide pas, elle ne sait pas que je suis encore vierge, que je ne suis sorti qu'avec un nombre très faible de fille (3) avec qui la relation n'a jamais duré... Expérience donc proche de 0

De son coté, elle appréhende aussi le contact du à un mauvais passé avec un copain un peu trop insistant... Donc de son coté c'est difficile aussi car selon elle, il ne faut pas que j'aille trop vite.... (elle va voir un sexologue pour ça) Et savoir cela ajoute encore à mon appréhension de mal faire...

Ce que je cherche ici ? Je ne sais pas vraiment... J'ai vraiment envie de faire des efforts, j'aimerai qu'on avance à deux mais en même temps peur de lui en parler car d'une certaine manière, je crois que j'ai honte de mon statut de vierge à mon age. Avez vous des conseils, expériences pour me guider vers ce que je peux faire.

Un grand merci d'avance !
Paikan
wilou38
Messages : 57
Inscription : 05 avr. 2012, 09:52

Re: Peur de la première fois

Message par wilou38 »

je vais pas te donner de conseil pour bien faire l'amour, ce serait trop long et il existe des centaines de sites pour ça! si tu appréhende, tu stress, si tu stress, tu débande ou pire c'est l'éjaculation précoce! on appréhende tous, le but c'est de ne pas te laisser dominer, de laisser faire les choses, choisir ton rythme, te dire simplement que tu es un bon coup et que tout se passera bien. évidament si tu a peu ou pas d'experience ne t'attend pas au volcan le premier soir! tu a pensé a travailler avec elle et le sexologue? pour savoir exactement comment vous approcher? ça peut être instructif... t'es pas non plus obligé de dire que tu n'a jamais rien fait auparavant
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
de Coluche
Paikan
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 21:27

Re: Peur de la première fois

Message par Paikan »

Merci de la réponse... Des conseils pour bien faire l'amour.. .ce n'est pas vraiment ce que je cherche. J'apprendrai sur le tas comme on dis...
Pour le sexologue, cela impliquerai de lui parler avant. Mais plus j'y reflechi et plus je me dis que ce ne serai pas une mauvaise idée.
Merci en tout cas de ta réponse !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités