première fois ça ne rentre pas

Forum première fois
body66
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2012, 17:42

première fois ça ne rentre pas

Message par body66 »

Bonjour à tous,

Comme dit le sujet première fois ça ne rentre pas, je n'ai aucun plaisir.
Petite explication....
J'avais essayé avec mon copain, mais ça ne rentrait pas, pourtant, on a essayé plusieurs fois.
Ensuite, j'ai rencontré un autre homme et donc, ma première fois s'est passée avec lui.
Les préliminaires n'étaient pas terrible du tout et la pénétration, nulle. Aucune sensation!
Après lui, un autre homme. Et pareil que le premier, ça ne rentrait pas. Sauf qu'avec lui, je n'ai essayé qu'une fois.
A ce moment là, ça a été terminé, j'avais trop peur de recommencer, que soit, ça ne rentre pas ou que, je ne sente rien.
Quelques années après ça, donc, récemment..J'ai rencontré une femme. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une relation.
On a fait l'amour, et de nouveau, pas de plaisir ou, très léger..Pas de quoi sauter au plafond, si vous voyez se que je veux dire....

Je pense que c'est psychologique et non physique....Parce que seule (pour les rare fois que j'ai essayé), c'est déjà mieux....

Donc, ma question serait....D'où peut venir ce "problème" ? Que puis-je faire pour le régler ?
J'espère que quelqu'un pourra y répondre....Avant, je ne me posais pas trop la question mais maintenant, ça commence à m'angoisser....

En vous remerciant à l'avance!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: première fois ça ne rentre pas

Message par Antony »

L'orgasme féminin est un apprentissage, il n'y a pas de miracle. Pour apprendre à nager, il faut aller à la piscine et se donner les moyens d'apprendre. Certes, on peut faire une analyse chercher à comprendre d'où ça vient, mais cela ne remplacera la pratique par laquelle il faut passer.
J'aimerais en savoir plus sur votre âge, et si vous avez vécu en couple ? c'est à dire mené une vie sexuelle régulière avec un partenaire ?
Maintenant vous en êtes-vous dans votre relation affective ?
Antony
PS : vous pouvez me donner des détails plus précis sur vos orgasmes sur mon mail dans ma signature.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
body66
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2012, 17:42

Re: première fois ça ne rentre pas

Message par body66 »

Tout d'abord, merci de votre réponse ! ;)

Je vais vous envoyé un mail d'ici ce soir car je n'ai pas vraiment le temps pour le moment....

Mais, pour vous répondre : J'ai 20 ans. Je n'ai jamais mené une vie sexuelle régulière avec un partenaire. Ma première fois a été faire avec mon ex-copain, nous sommes restés un an ensemble, nous l'avons fait 3 fois et suite à ça, ça s'est terminé.
Actuellement, je suis en couple depuis deux mois et ça s'est passé 3 fois....
Je sais que ce n'est pas beaucoup mais ça m'inquiète quand même....

Bien à vous.
Répondre

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités