Faire sa première fois

Forum première fois
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: Faire sa première fois

Message par marine2002 »

en fait lui en parler c plutôt que je ne peut pas car je le vois une à deux fois par an et nous ne pouvons parler que par courrier donc on est triste car nous sommes loin l'un de l'autre
camille2000
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2013, 20:07

Re: Faire sa première fois

Message par camille2000 »

Ahh ehh ben même si cela fait 4 ans, cela confirme une belle histoire mais ne change pas grand nombre de choses.. Tu es jeune si tu as une envie de devenir mère, prend le plustot comme une force dans le sens ou tu as peut-être la maturité nécessaire pour savoir tenir un jeune enfant ou des réflexes maternel fort développé. Fait du baby-sitting. ;)
Mais n'oublie pas qu'a ton age, même si tu me trouveras surement conne et que tu croiras que je généralise peut-être ton cas alors que je ne te connais pas vraiment, une belle histoire et un premier amour est irremplacable et inoubliable, ne gache pas cela pour un caprice ou des impulsions..
Bsxxxxxx, camille.
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: Faire sa première fois

Message par marine2002 »

Merci Camille mais j'aimerai beacoup faire du baby sitting mais je pense que je n'ai pas le droit je suis trop jeune non???
camille2000
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2013, 20:07

Re: Faire sa première fois

Message par camille2000 »

J'ai 14 ans et j'en fait depuis maintenant 2 ans.. Je pense que cela dépend surtout de la confiance que les parents on envers toi.. ;)
moi0
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2013, 23:29

Re: Faire sa première fois

Message par moi0 »

Si toi et ton coupain vous etes pret pour le faire c'est bon. Mais noublie pas les risques et protegez vous. Pour l'envie d'avoir un enfant jeune réflichis au conséquence.
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: Faire sa première fois

Message par marine2002 »

Oui bien sur qu'il faut qu'on se protège les conséquences j'y ai déjà penser mais pour moi jeune c 16 ans
moi0
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2013, 23:29

Re: Faire sa première fois

Message par moi0 »

Ouais mais a 16 ans tu n'auras pas profitée de t'es année puis après il y a des garçon quand ils s'apprend qu'ils vont être papa ba ils laissent tomber la fille donc voila tu d'imagine si sa t'arrive tu seras jeune maman de 16 ou 17 ans célibataire a éduquer ton enfant tout seul ...
Répondre

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités