On m'a placé ma fille de 1 an et je suis traumatisée

Forum famille d'accueil
galinea
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2013, 20:28

On m'a placé ma fille de 1 an et je suis traumatisée

Message par galinea »

Bonjour,je suis traumatisée.On m'a placé ma fille de 1 an,elle avait 10 mois.je ne l'ai pas vu depuis le 19 avril 2013!
malgré avoir un droit,on me l'a supprimé à cause de psy qui affirment que je dois prendre des traitements psys!!
pourtant j'ai tous les documents que cela nuit gravement à ma vie,ma santé,et que je ne peux assurer avec ces drogues infectes.

je n'en peux plus du tout!!


ma famille m'a mise dans la psychiatrie à 19 ans,depuis c'est l'enfer,une vie des plus horribles.ils sont maltraitants extrêmement et ont tout dissimulé
j'en paie les conséquences!!dès qu'ils ont su que j'étais enceinte ils m'ont interné direct!

à cause de cela,on me retire ma fille!sur la base d'une étiquette psy!

meme dans les rapports est écrit que je sais m'occuper de ma fille,mais ils refusent de me la rendre car je refuse leurs drogues!!

je fais des cauchemars,je fume environ 2 paquets par jour depuis,j'ai peur de me défendre,je vis dans un cauchemar intense,on me violente psychologiquement,ma fille me manque terriblement j'en ai une boule dans le ventre toute la journée et dès le réveil.

aidez-moi s'il vous plait!je ne sais plus quoi faire!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: BESOIN D'AIDE,URGENCE!!TRAUMATISEE!!!

Message par Dubreuil »

Ecrivez-moi par mail, si vous le désirez, en m'expliquant exactement ce qui se passe.
Je fais des contre-expertises psychiatriques, et pourrai peut-être vous aider si ce que l'on a diagnostiqué sur vous s'avère être inexact.
mon adresse mail :
psy.dubreuil@gmail.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille d'accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités