Dépression problème famille d'accueil et copain

Forum famille d'accueil
Lydie2402
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2014, 14:57

Dépression problème famille d'accueil et copain

Message par Lydie2402 »

Bonjour,

Je me présente Lydie j'ai 28ans et je suis en état dépressif à cause de moi.

Je vous explique tout à commencer lorsque je suis née ma mère ne voulais pas de moi et à donc quitter le foyer conjugale pour me laisser avec mon père alcoolique jusqu'à mes 4 ans où lui du se faire hospitaliser donc moi direction la DASS.
Une famille d'accueil à commencer à s'occuper de moi et au bout de quelques mois j'en ai changer je ne connait pas la raison mais voila et la tout à commencer du moins la descente aux enfers. Le mari de ma seconde famille d'accueil abuse de moi le soir commence à me toucher etc etc... J'ai été menacé par lui car il m'avait jurer que personne me croirai.
J'en ai informé mon assistante sociale et tout le reste mais personne ne m'as cru et on m'as changer de logement en me mettant en foyer pour enfant en difficulté et j'ai été bercer de foyer en famille d'accueil en foyer etc jusqu'à mes 18ans où la DASS m'as demander de subvenir à mes propres moyens...
J'était scolarisé mais j'ai du travailler chez Quick et donc par ricocher arrêter l'école car trop dure de cumuler des horaires de fou en plus des cours. J'ai pris un appart et je me suis engouffrer dans un précipice financier.
Depuis j'ai bien remonter la pente mais semer d’embûche car j'ai rencontrer mon premier copain qui m'as tout fait quitter boulot et appart pour aller en corse et me faire faire tromper je l'ai quitter relever la tête et rencontrer un autre homme qui m'as taper pendant des mois et des mois j'ai réussi à fuir avant de tomber dans les bras d'un arnacoeur qui as continuer ma destruction...
Voila maintenant 1an et demi que je suis avec un homme un vrai que j'aime plus que tout la tête sur les épaules etc etc tout pour être bien mais voila que mes vieux démons resurgissent et me font faire n'importe quoi (dépenser tout l'argent que je gagne et mentir, repenser à ce qu'il s'es passer petite etc) du coup plus rien ne va avec mon copain, il n'as plus confiance et moi je suis en larmes jour et nuit de peur de le perdre...
Je pensait me faire hospitaliser pour me soigner mais franchement je ne sais pas tout me tombe sur la tête je perd mon boulot, mon homme et tout le reste.

Désolé de vous avoir déranger avec mes problèmes mais j'avais besoin d'écrire.

A bientot

Lydie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille d'accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités