Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Forum parent solo, famille solo
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

C est mon ressenti... c est sur épanouissant pour les enfants et les pères... pas pour les femmes qui restent des victimes silencieuse toute leur vie...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Jeannette »

Cela ne te rassurera pas de savoir que, dans certains cas, c'est la mère qui instrumentalise les enfants lors du divorce pour les éloigner du père...
Et malheureusement, dans un cas comme dans l'autre, les recours sont quasiment inexistants.
Tu peux explorer le site jafland pour en savoir un peu plus. http://www.jafland.info/
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Aujourd'hui si je craque c est parceque j ai envie d exprimer tout ca... je ne m exprimr jamais parce que je veut pas craquer pour e bien être de l enfant.
Mais on est pas des machine quand on à mal on à peur , on doit l exprimer ce qui fait mal pour se redonner espoir.. les gens vois pas toujours ce que cela implique ces situations les sacrifice moraux, ... des acceptation de situation infâme !!!la force intérieure que cela necessite... les gens ne se rendent pas compte de ce que les mères seule sont confrontées...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

C est pas sain... pour moi... sans etre égoïste.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par licornemagique »

Le bien être de l'enfant est une choses, mais il ne faut pas en faire une sacralisation.
Le parent à toujours sa place.
Pour établir le bien être de l'enfant, il faut avant tout que le parent soit solide, et donc qu'il puisse lui aussi satisfaire ces besoins.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
010011011
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2017, 12:59

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par 010011011 »

Bebe a écrit : Moi je vais vous d'écrire ce que je ressent. C est comme si je me voyais tous les jours dans cette image... ou la justice qui à rendu son jugement me tien fermement attaché pour que je regarde le père de ma fille qui tourne autour de moi en dansant et me donne des coup, de fouet... que peu à peu les gens le rejoigne dans sa dansé... et me crache dessus..
La garde alternée peut etre cet aspect diabolique....encouragé par la justice...
Et moi je vois une maman courageuse qui se bat, certes depuis 9 ans, mais qui n'a pas encore épuisé tous les moyens à sa disposition.

Puisque tu as été victime de violences conjugales, et que tu es, encore actuellement, victime de harcèlement moral, je t'informe qu'il existe dans certaines villes des logements d'urgence réservés pour les femmes dans ta situation. (edit : et un accompagnement social et psychologique qui va avec)
Aussi, ce harcèlement dont tu es victime, et à condition de ne pas donner à tes interlocuteurs l'impression qu'il s'agit de paranoïa ou de délire de persécution, pourrait peut-être être un angle "d'attaque" légal pour tenter de te dégager de ce pervers d'ex.
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Quand on essai de retourner l enfant contre un de ses,parent cela s appelle faire de l aliénation parentale.. quand elle est arrivée avec ses propos j ai fait des recherche et j ai envoyé immédiatement un message à son père en lui disant que si il continuai j irai voir le juge des affaire familiale... et que ca pouvais avoir des conséquence et ca les à arrêté...
Comme quoi une fois sortie de mes gond je peux etre prise au sérieux et que la merde elle peut etre influente...
je l ai explique à ma fille qu il fallait pas laisser dire ça... à l époque... ca à l air d avoir un effet car je ne l ai plus jamais entendu dire des propos pareil..
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Dans mon cas il est trop tard pour fuir les dégâts sont trop profond...
Je me sents en mille morceau... ca serai trop long de ramasser les morceaux... les morceaux ont été repeints par mon bourreau... imprimé, affaire classé...

9 ans plus tard ma fille souhaite aller chez son père fatalement ça me fait mal... la j ai envie d abandonner car le combat qui j aurai du le voir venir malheureusement perdu d avance avec un connard pareil...
Pendant que lui il à construit son cadre solide et à eu tout le temps pour le faire pendant que je lui gardai précieusement notre enfant et en plus du temps pour me demolir au passage, refaire sa vie tout en pourrissant la mienne, il à fait un cadre sympa ou il y à des frères et soeur... donc fatalement...ma fille à envie d aller chez eux...
Pour taper dans la fourmilière, j ai envie de lui laisser de partir sans laisser de trace...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Honnêtement vous feriez quoi à ma place ??
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Honnêtement vous feriez quoi à ma place ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parent solo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités