belle famille un peu étouffante !

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
jessica1983
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2016, 08:32

belle famille un peu étouffante !

Message par jessica1983 »

bonjour, depuis 7 ans maintenant, moi et mon conjoint sommes ensemble, avec des prises de têtes parfois, selon les moments dans la vie...
mais les 2 belles familles de chacun de notre côté, sont trop étouffante! pour moi, ma belle-mère passe souvent chez nous, dans la journée, sans prévenir elle nous enmène toujours ou presque des courses ou des cadeaux pour notre fille de 2 ans! avant c'était pour nous 2! je trouve cela très sympa au début mais pourquoi à chaque fois elle apporte des choses? c'est pour se faire bien voir par moi sa belle fille ? ou c'est juste avec plaisir? je ne sais pas ni mon copain, on en a parlé ensemble, il me dit que c'est de bon coeur! elle est déjà mamie depuis longtemps et a l'habitude de faire comme çà! par contre, même mes parents ne passent que rarement nous voir, ils travaillent encore: et toujours en prévenant avant! du coup, je ne comprend pas pourquoi elle vient si elle doit s'ennuyer chez elle: c'est ce que j'ai compris! et elle est contente de voir sa petite-fille et nous 3 aussi apparemment!surtout son fils pour le coup! bref tout le monde doit être comme çà ou presque je pense non?!même la voyante m'a dit de s'éloigner d'elle si elle venait trop nous embêter! je sais pas pk même les cartes de tirage l'ont vu envahissante, trop présente dans notre vie! depuis un moment quelques semaines c'est mieux, elle ne vient plus à l'improviste ou par surprise j'aime pas çà moi. et beaucoup moins qu'avant! mon copain a du lui dire comment faire... je lui ai dit, à chaque fois les jours ou je ne faisais rien chez moi et était disponible, personne ne venait me voir!! mais les jours ou j'étais bien dans ma peau et que je voulais me reposer ou faire de la méditation ou simplement me relaxer, elle venait à l'improviste!! quelle horreur!!! je lui ai dis : "ben comment çà se fait que tu viens me voir, c... n'est pas la il travaille jusqu'à tard! et tu ne m'a pas dis que tu passais, j'étais occupée! et après j'ai des choses à faire!"faut prévenir quand tu passe! " en plus, il y aurai pu avoir quelqu'un chez moi ou j'aurai pu avoir 1 rdv avec 1 entreprise ou 1 démarchage ou autre... elle n'était pas gênée je trouve!! ni polie cela ne se fait pas! bon j'ai supporté çà pendant 4/5 ans, et je peux vous dire que maintenant elle n'est pas prête de recommencer! je reste polie mais si il faut je lui expliquait clairement en m'énervant du coup pour qu'elle comprenne que ce n'est pas comme çà qu'on fait dans la vie!!!! ma belle mère se croit le centre du monde, et elle est franchement trop bizarre! elle va bien puis après elle ne va plus, elle me saoule avec ses pb de famille en plus qui n'en finissent pas! quelle honte de venir m'en parler! je ne sais pas ce qu'elle a avec moi, mais si elle me cherche! elle va me trouver! je trouve qu"elle est gravement malade! elle a déjà déprimer, s'énerver, elle parle toujours fort pour qu'elle se fasse entendre, elle ne sait pas faire, car ses 2 autres enfants et petits-enfants ne veulent plus la voir non plus! moi je suis bien trop gentille avec elle, mais je crois qu'elle a compris je lui ai déjà dis plusieurs fois les même choses, cette sacré belle mère ne devrait plus revenir chez moi comme elle l'a déjà fait! j'en ai parlé autour de moi, à plusieurs personnes différentes, elles pensent toutes la même chose que moi!!
son mari est mort y a longtemps donc on est un peu son bouche trou voir complètement!! mais pour moi, çà ne me convient pas du tout cette situation familiale! on continuera à lui expliquer d'aller parler à son médecin si çà va pas, et plus JAMAIS A NOUS 3!
et pour vous çà se passe bien chez vous?
a+ la compagnie!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités