problème avec le père de mon conjoint

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Amel48100
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2017, 22:24

problème avec le père de mon conjoint

Message par Amel48100 »

Bonsoir, voila comme dit dans le titre je ne supporte pas mon beau père ett surtout je ne supporte pas qu'il approche mon fils. Il est très spécial... Il est très négligé pour ne pas dire sale, il boit beaucoup, fume du cannabis... Je m'en foutiste ... A le permis mais préfère ne pas conduire cela peux paraître intelligent mais je pense que c'est juste pour pouvoir boire ! Et j'en passe! Je suis avec mon copain depuis seulement 3 ans, j'ai dû le voir une dizaine de fois dans ma vie, il habite a deux heures de chez moi. Séparé de la mère de mon conjoint depuis longtemps il vit seul, ce qui pendant ma grossesse m'a presque fait mal au Coeur pour lui mais maintenant il m'énerve ! Tu peux lui dire de se laver les mains avant de toucher mon fils , la prochaine fois il s'en souviendra pas il faut lui répéter incessamment les choses... En plus il répond " oh c'est bon ! " je n'en peux plus ! Quand je sais qu'il veux nous voir un week-end entier j'en dors plus! Il me stresse!
Tout cela provoque des conflits avec mon copain je ne sais plus comment faire, nous restons chacun sur nos positions... Je ne sais plus quoi faire. Merci a ceux qui me répondront
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités