je suis pas a l aise chez mes beaux parents

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
sabrina2210
Messages : 1
Inscription : 26 août 2018, 10:04

je suis pas a l aise chez mes beaux parents

Message par sabrina2210 »

hier ils m'ont fait tout un scandale sur des choses vraiment bétes on m'a dit que j'ai changé et je suis devenue une autre depuis que j'ai demandé à ramener ma petite soeur qlq jours et ils ont refusés , parce que ya pas moyen ils aiment pas les gens méme les fenfants de leurs filles ils aiment pas les reçevoir alors la ma soeur, j'avoue c vrai depuis ce jour je suis devenue degoutée psk je voyais que ma soeur ne sera jamais chez moi, et puis ils ont dis tt que je les respecte plus et que je leur dis bonjour de force j'ai utilisé une fois le kit main et ils ont dis voila tu met les kit main a la maison c mal polie, alr que c etait une seule fois seulement et j étais seule en cuisine mn beau pére est venue par surprise et il la marqué, ils ont dis que ya qlq1 qui me rempli la téte ppr que je sois contre eux alors que welah que c pas vrai, ils ont dis que mon pére était mauvais, ils ont dis que je suis nul et que j essai pas d apprendre conçernant la cuisine alors que dés que ma belle soeur rentre en cuisine je fais tt avec elle jamais je la laisse seule, et ma belle soeur ellle a dit des choses qui sont pas vrai que moi je l ai dis en rigolant et elle l a compris autrement alors que qd j ai dis c mots elle a rigolé et elle savait que c par plaisenterie mais aujord hui elle a tt cité comme quoi moi je disais ça exprés pr la blesser, je me sens nulle je me sens un zero un rien devant eux maintenant je sens que tt ma dignité est parti je sais pas comment continuer à vivre avec eux je sais pas comment supporter ça je sais pas cmt étre à l aise, a la fin j'ai demandé pardon a tt le monde ils ont dis ils faut que tu t adaptes et que tu vis comme on vit nous pas comme tu vivais toi chez tes parents, genre je marche comme ils veulent,en tt cas je me sens prisonniére je me sens un jouets et une poupée dans leur bras maintenant je vais vivre comme il le veulent eux et faut pas que je me trompe, je sais pas comment faire si je me tait ca veut dire que je fais la téte si je parle je sais pas parler et tt ce que je dis ils le comprennent autrement alors je suis perdue vraiment heureusement que je travaille psk si je restais tte la journée entre eux je mourrais je supporterais pas déjà maintenant je souhaite ne pas entrer a la maison pr ne pas les voir, je souhaite partir loin psk welah je suis pas bien et je me sens une rien devant eux rakhsoni et moi j'ai rien dis j avais peure et j'étais choquer je le suis encore aidez moi avec vos douaa vos conseils je sais pas n'importe quoi qui peut me soulager et me remonter le morale
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: je suis pas a l aise chez mes beaux parents

Message par licornemagique »

"welah...douaa...rakhsoni" ?
Vous travaillez, pourquoi ne pas trouver un logement?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités