enorme probleme belle famille

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Jice
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2020, 14:24

enorme probleme belle famille

Message par Jice »

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis en conflit avec ma belle soeur. Le problème c'est que ma belle mère prend parti pour ma belle soeur donc cela fait 1 an que mon conjoint et moi ne lui parlons plus.Il y a 2 moi elle l'a harcelé de messages et d appels en disant que puisqu il ne veut pas répondre elle va agir.J ai très peur de ce qu elle peut faire sachant qu elle est complètement sous l emprise de sa fille qui se trouve être la plus grosse mythomane que j ai jamais connue. Elle raconte a toute sa famille et a tous les gens qui m apprécient que je suis jalouse d elle et que je suis une perverse narcissique qui veut la détruire. Elle croit aussi que je vais en voiture tous les jours l observer devant chez elle pour l'épier. Le point de rupture a été le jour ou ma mère et moi sommes allez chez eux prévenir ma belle mère et ma belle soeur que j allais porter plainte car ma belles soeur envoyait des personnes m insulter et me menacer. Suite a cela, ma belle soeur a complètement dérailler et s est jetée sur moi pour me frapper et a envoyé ma mère à l hôpital. J ai aussi reçu plusieurs coups de ma belle mère. Voyant que ma belle mère fait marche arrière et souhaite revenir que pour mon conjoint je ne sais pas quoi faire.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: enorme probleme belle famille

Message par cleopatre »

Avez-vous porté plainte ou déposé une main courante au commissariat?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités