J'ai problème de mythomanie

Forum mythomanie, mythomane
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: J'ai problème de mythomanie

Message par Lucette1 »

Bravo.

tu remets vraimetn les choses à leur place... parler avec ta famille, rencontrer ton patron, chercher rapidement un psy qui puisse t'aider;

tu va te relever :D
Mariotraxx
Messages : 7
Inscription : 13 août 2011, 21:40

Re: J'ai problème de mythomanie

Message par Mariotraxx »

Bonjour,

Donc, On est allé voir mon patron hier soir, ma femme est venu avec, sachant qu'elle ne me soutiendrai pas vis-à-vis de mon patron, mais j'avais besoin qu'elle soit avec moi moralement. Je lui ai tout expliquer, le pourquoi du comment, et ce qui m'a pousser à faire ça. Bizarrement tous c'est très bien passer, je m'était préparer à ce qu'il monte sur ces chevaux, ce qu'il fait régulièrement. Mais hier soir non, il est rester très calme.

Après cette rencontre / confrontation, je me sentais beaucoup plus léger, un énorme poids en moins sur les épaules. Malheureusement avant de me coucher tout a commencer à me travailler, pas moyen de fermer l’œil. Ce matin je pars au boulot avec la boule au ventre ("ce que je comprend, vue ce que j'ai fait"), j'ai qu'une envie c'est de ne pas y aller, mais là aussi je sais que je doit le faire, pour garder les fondations de ce que j'ai construit avec ma femme et mes filles.

J'ai hâte que ces séances commence, rien que d'y penser je trouve que 3 semaines c'est long comme attente, mais la aussi la psychiatre m'avais prévenu, qu'un rdv avec psychologue / psychiatre ça peut être des délai long / très long.
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: J'ai problème de mythomanie

Message par Lucette1 »

bravo. C'est bien que tu aies pu parler à ton patron, repartir sur de nouvelles bases, plus saines
Je lui ai tout expliquer, le pourquoi du comment, et ce qui m'a pousser à faire ça. Bizarrement tous c'est très bien passer,
Bizarrement.... tu sais, je me suis rendu compte au fil du temps (et rendu compte parfois de manière pas très faciel) que quand on explique les choses, quand on accepte (et ça n'est pas facile) de montrer sa fragilité, de reconnaitre son erreur, les gens acceptent souvent bien plus facilement qu'on aurait pensé, ou qu'on le craignait.

bon courage pour le boulot. petit à petit, tu vas réussir à laisser de coté cette erreur.
sophiejourplanque
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2013, 18:36

Re: J'ai problème de mythomanie

Message par sophiejourplanque »

Je viens de lire toute cette conversation et suis épatée par votre désir de vous en sortir ! Pourrions-nous en discuter en privé? je suis journaliste et m'intéresse de près à toute cette thématique. J'aimerais savoir comment vous vous sentez et où en êtes-vous aujourd'hui ? Si d'autres personnes sont dans le même cas que Mario, j'aimerais beaucoup en discuter également.
Quoi qu'il en soit, bon courage à vous.

Merci d'avance de votre réponse,

cordialement.

Sophie
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: J'ai problème de mythomanie

Message par sisth »

Dernière visite:
18 Sep 2011, 08:03
admarch
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2014, 20:31

Re: J'ai problème de mythomanie

Message par admarch »

bonjour, j'ai 28 ans et c'est la première fois que je viens sur un forum. C'est très dur de le dire mais je suis atteint de mythomanie. Je viens de m'en rendre compte ressemant. à cause de ça j'en suis arrivé à rentrer dans un rôle sans avoir la métrise et de me rappeler pratiquement d'aucun actes. Je mens pour tout et n'importe quoi et j'en arrive à croire mes mensonges. A cause de ça j'ai tout perdu. J'aimerai vraiment m'en sortir et vivre enfin or de tout mensonges.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mythomanie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités