Souhaite t il plus ?

Forum séduction
louvia

Souhaite t il plus ?

Message par louvia »

bonjour a tous, Alors voila je fréquente un homme avec qui je partage uniquement des bons moment. Récemment j'ai envoyé à cet homme un sms lui disant que je m'excusais de mon comportement pas très agréable envers lui mais que c'etait parce que je le trouvais plaisant et attachant et que donc je préfére en dire et en faire le moins possible quand nous somme ensemble pour éviter de m'attacher à lui d'où ce comportement pas très agréable et cette distance. Étrangement depuis ce sms voilà qu'il s'est rapproché de moi. Il ose des choses qu'il n'avait jamais osé faire auparavant comme des câlins et des caresses quand nous discutons dans le salon , il me caresses les mains, me reclame des calins style me prendre dans ses bras il me devore des yeux quand je me deshabille, ce sont choses banales mais qu'il navait jamais osé faire avant. De plus lorsque je l'ai revu après le sms il était hyper content et m'a demande pourquoi tu as été désagréable déjà alors qu'il s en souvenais. Il m' appel plus souvent pour que l'on se voit enfin bref il se rapproche alors que je lui dit mettre de la distance pour ne pas m'attacher d'après vous qu'est ce que ça signifie?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Souhaite t il plus ?

Message par Dubreuil »

Fuis et je te suis. Suis-moi et je te fuis.
La " peur de perdre l'autre " est un puissant aphrodisiaque.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
louvia

Re: Souhaite t il plus ?

Message par louvia »

comment fait-il pour me comprendre alors que je suis une chieuse
louvia

Re: Souhaite t il plus ?

Message par louvia »

[quote="louvia"]bonjour a tous, Alors voila je fréquente un homme avec qui je partage uniquement des bons moment.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Souhaite t il plus ?

Message par Dubreuil »

Où est l'intérêt de votre témoignage ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités