Je ne sais pas quoi penser..

Forum séduction
AudreyR
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2016, 14:25

Je ne sais pas quoi penser..

Message par AudreyR »

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrite sur ce forum, je rédige mon premier post car j'ai besoin de votre avis. Je m'excuse par avance de la longueur de mon post mais pour que vous compreniez ma situation, je dois tout vous expliquer.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme qui travaille dans le même immeuble que moi. Nous nous croisions à la pause cigarette et j'ai pris mon courage à deux mains pour l'aborder. Il a énormément de charme, des yeux dans lesquels j'ai envie de me noyer et un sourire à tomber.
À chaque fois que je le croisais à la pause, j'avais l'impression que j'allais perdre tous mes moyens mais je ne laissais rien paraître du flot d'émotions qui me submergeait.
Un après-midi, je descends fumer et il était là en train de discuter avec un gars. Le gars s'en va et lui vient vers moi. Nous commençons à discuter puis pendant un blanc il me fixe sans rien dire, je ne savais plus où me mettre. J'avais très envie de passer plus de temps avec lui, et je me suis surprise quand je me suis entendue lui proposer d'aller prendre un verre, ce qu'il a accepté.
Nous avons convenu de nous retrouver le lendemain soir. Nous nous retrouvons donc le lendemain devant l'immeuble où nous travaillons et sur le chemin, il me propose de boire un verre et d'aller ensuite manger un bout chez lui. J'aurai dû refuser car je me suis dis sur le moment que ça n'étais pas une bonne idée d'aller chez lui le 1er soir, mais j'ai accepté.
Nous sommes donc allés prendre un verre, nous avons discuté pendant plus de 2h et sommes ensuite allés chez lui. Il me fais visiter son appart et nous nous installons dans le salon. Je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser. Je lui ai fais comprendre que j'étais très attirée par lui, il m'a expliqué que sa vie était compliquée pour qu'il entame une relation. J'avais l'impression à ce moment-là que lui aussi était attiré par moi. Nous sommes finalement sortis ensemble et nous avons finis dans sa chambre, mais nous étions consentants tous les deux car aucun d'entre nous n'a rien fait pour ne pas aller plus loin.
Nous nous sommes vus en pause le lendemain et tout allais bien. Ensuite il est tombé malade et quand il est revenu, il m'a envoyé un sms pour me demander si je pouvais le rejoindre devant l'immeuble. J'étais folle de joie à l'idée de le revoir mais j'étais à mille lieux de me douter de ce qui allait suivre. Quand il m'a dit qu'il voulait me parler, j'ai tout de suite compris et je ne me suis pas trompée. Il m'a dit que sa vie était trop compliquée pour qu'il entame une relation, que ça n'avait rien à voir avec moi, etc...J'étais anéantie mais je n'ai rien laissé paraître.
J'ai continué à le croiser à la pause cigarette, nous avons gardé de bon rapports et j'appréciais sa compagnie, même si je dois l'avouer, j'aurai voulu que nos rapports soient plus intimes. Nous discutions de tout et de rien. Nos rapports amicaux ont duré plusieurs mois. Pendant cette période, il y a des jours où je ne le voyais pas. Même ces dernières semaines, je ne l'ai pas vu pendants 15 jours de suite, je me suis fais une raison.
Et puis au cours de cette semaine, un après-midi, je décide de descendre prendre l'air en fumant une cigarette. Quelques minutes après être arrivée en bas, je le vois arriver, il me fais la bise, on discute et il m'informe qu'il était en arrêt car il a très mal au dos. Nous continuons à papoter un peu puis nous remontons. Je descends à mon étage en le saluant. Quelques minutes après m'être installée à mon bureau, mon téléphone bipe me signalant l'arrivée d'un message. Il venait de lui, il me propose d'aller boire un verre ou manger un bout quand il ira mieux. J'étais très surprise par son message et en même temps très flattée. J'ai accepté mais je ne sais pas où cela va nous mener. J'apprécie énormément sa compagnie mais s'il se passe de nouveau quelque chose entre nous, j'ai peur de souffrir encore.
Je me sens perdue, je ne sais plus quoi penser.

Merci de m'avoir lue.
A bientôt
AudreyR
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Je ne sais pas quoi penser..

Message par Marasqui »

Bonsoir,

Beau récit. :)
Fais toi plaisir et soyez sincère l'un en vers l'autre ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Sky090588
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2017, 19:44

Re: Je ne sais pas quoi penser..

Message par Sky090588 »

Salut,
Je penses que dans ce genre de cas tu ne dois pas baiser les bras car après tous il ta envoyer un texto te disant daller boire un verre quand meme. Ce n'est pas rien et moi a ta place jallais tenter ma chance voir ou sa nous mene en essayant de lui montrer que je veux plus qu'un verre. Apres tous il est revenu vers toi pour texpliquer ce qui n'allait pas et moi je pense que si il ne voulait pas te voir il allait meme pas te texpliquer quoi que ce sois alors vas y arrette de reflechir.
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités