Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Forum séduction
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Fugen »

Hum..ça sent l'homme déja en couple..
Scutigère
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2017, 15:22

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Scutigère »

Marasqui a écrit :Ah, vous prenez votre temps :)
Ben, tu verras si sa évolue ou pas, si la situation n'évolue pas, il est clair qu'il y a un soucis :)
Je suis d'accord ;) et comme la situation n'evolue pas depuis presque un mois maintenant... :lol: mais je l'aime bien, je vais lui laisser le bénéfice du doute, et j'espère que de bonnes choses en sortiront ! (Et que je me dirai que j'ai été un peu hystérique aussi)
Scutigère
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2017, 15:22

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Scutigère »

Fugen a écrit :Hum..ça sent l'homme déja en couple..
Eh bien, c'est tout ce que je ne me souhaite pas !!

Je ne crois pas qu'il le soit, il est un peu trop "vieux garçon" et timide (et surbooké aussi) pour ça ;)
Mais bon, je ne serais pas là premiere a qui ça arriverait tu me diras ^^
Scutigère
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2017, 15:22

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Scutigère »

Marasqui a écrit :
Après, il n'est pas recommandé de se réferer á ses interprétations.
Si tu veux savoir pourquoi il prend autant de temps pour un rendez vous, il faut lui demander.
En ajoutant ton hypothese comme question par exemple.
Voilá ;)


Avant de clôturer la discussion, je tenais à dire que tu avais raison ;) j'ai profité d'un moment où on pouvait discuter par message pour lui poser la question sans détour. Réponse : il est effectivement très occupé, et très préoccupé que je me sois posé la question (m'a [pas] subtilement demandé si j'étais pressée en raison d'une autre rencontre, ce qui l'a un peu mis en panique).
Bref ! On fera en sorte de se voir la semaine prochaine, j'ai décidé d'être patiente :)
Merci encore !
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Fugen »

Code : Tout sélectionner

 il est effectivement très occupé
Et là ça présage de ce que sera la suite (sans vouloir être pessimiste).
Scutigère
Messages : 10
Inscription : 17 janv. 2017, 15:22

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Scutigère »

Fugen a écrit :

Code : Tout sélectionner

 il est effectivement très occupé
Et là ça présage de ce que sera la suite (sans vouloir être pessimiste).
Oui, mais j'ai choisis de me lancer dans un flirt avec lui en étant consciente de son métier (musicien concertiste) et de son indisponibilité ! Je me doute que si je m'accroche à cet homme, ça va être dur ahah, voire ça sera trop pour moi.
Mais il y a un "si"
Et j'aviserai à ce moment là ;)
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Fugen »

De le savoir et l'accepter dès le début permet que chacun assume sa place dans le couple , sans co-dépendance.
Loulou20000
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2017, 12:00

Re: Pourquoi me demander si je suis disponible, alors qu'il ne tient pas à me voir

Message par Loulou20000 »

Bonjour,

Votre message date un peu, je me permets de le faire remonter car je suis un peu dans le même cas que vous mais pour ma part, ça fait 7 mois que ça dur ce jeu du chat et de la souris.

J'ai d'ailleurs créer un post mais qui est resté sans réponse.

Où en êtes-vous dans cette relation si ce n'est pas indiscret ?
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités