abandonner ou pas ? Que faire ?

Forum séduction
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

bonjours à tous !

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un étudiant de ma promo début Décembre, le courant passé très bien, et une grande complicité s'était installé entre nous, on avait les mêmes délires, on s' entendais super bien, avions les mêmes gouts musicaux enfin bref c'était vraiment super, j'étais vraiment heureuse de rencontrer une personne comme lui ( il faut savoir que je sortais d'une relation de 5 ans qui s'est soudainement arreté suite à un accident de voiture) je me sentais revivre en quelque sorte. Puis vint les vacances, la distance nous a rapprocher et nous avions commencé à sortir ensemble, malheureusement ca n'a durer que 4j puis qu'il m'avait avoué ne plus être vraiment sur de ses sentiments ! Très bien.... je me suis éloignée un peu mais nous avions repris contacte assez vite et comme c'était la périodes d'examens, disons que c'était parfait, on ne se voyait pas très souvent et on s'aidait à réviser (je précise qu'il y' avait toujours cette complicité et on sentait que le désir était toujours qq part présent).

Après les examen, on s'etait revu et voila un moment un clé (fevrier)....on marché tranquillement sur un sentier et lorsque je me suis penché pour lui poser un baiser sur la joue, il s'est retourné vers moi et j'ai reculé, ne m'attendant pas du tout à cette reaction...reaction qu'il a pris pour un refus de ma part (car oui ! Il voulais m'embrasser (chose que j'attendais depuis des lustres) et je penses que c'est à partir de la que tout à commencer à se dégrader ... je crois qu'il a fermé toute opportunité dans sa tête à cause de cette stupide erreurs de ma part.


On parlait toujours aussi bien pour un temps mais la distance à pris le dessus, on ne parlait plus autant qu'avant, il ne me taquinait presque plus et j'aurais dus me stopper la... mais non ! Tete de mule que je suis et croyant qu'il y'avait une petite trace d'ambiguité je lui ais avoué mes sentiments... ENORME ERREURE de ma part !!! Il m'a dit m'aimer comme amie et qu'il n'a jamais vraiment été amoureux de qqn de maniere generale auparavant. Je n'en revenais pas !! Mais je n'ais pas perdu espoir et je continuais à esperer qq part en me disant que j'avais pus le seduire au debut, pourquoi pas maintenant ( mauvaise decision, j'aurais dut le nexter) alors j'ai continué à garder contacte malrès le fait que c'etait moi qui fournissait de plus en plus d'efforts et j'avais bien conscience que les choses n'etaient plus du tout les mêmes... pas de signe de vie de sa part durant les deux semaines de vacances de paque.

A la rentré, j'apprend de sa part qu'il à une copine, depuis Paque... et la je tombes des nus je n'arrivais pas à y croire ?!?! une copine ?!? wtf ?!Lui qui m'avait dis ne jamais être amoureux, lui qui m'aimais MOI il y'a 1mois et demie de ca !! Comment c'est possible ??? Et voila une semaine que je deprime comme un legume, j'ai bien conscience que il y'a qui ont subis pire que moi et je suis desolée pour eux :( mais je n'arrive pas à accepter le fait que ca se termine comme ca... pour moi c'etait le gars qui a reussi à me faire retrouver la joie de recroire a l'amour, il a atteind tout mes standards malgres ses defauts.. il etait tres droles, mignon agreable, sympa et la j'ai l'impression d'avoir ete usée, abandonnée, je me sens seule malgres la presence de mes amies (qui me soutiennent). Les souvenirs me reviennennt sans cesse :( à chaque fois que je pense à un evenement, que je regarde une photo ou meme que je regarde un cours ou que j'aille à un endroit , je me refere au moment ou je l'ais recontrer, ou je lui parlais et j'essaie vraiment de lutter contre ca mais je n'arrive pas à croire qu'il m'ais effacer aussi rapidement par ce j'ai tellement donné dans cette relation, plus que ce que je n'aurais dut...j'ai acheté des livres, passé mon temps libre sur des sites et des forums, regarder des videos à chaque moment de difficulté dans cette semblant de relation...


Pas plus tard qu'avant hier,j'ai appris par lui même, lors d'un discussion banale, que sa copine l'avait quitté par ce que ''ca ne colle pas entre eux'' et qu'il était ''anéanti'', ca faisait 3 sem (ou un peu moin qu'ils etaient ensemble) et je ne sais pas quand ni comment ca s'est passé, je n'ai rien demandé de plus ... alors voila, dois je retenter un truk (et dans ce cas comment ) , ou bien laisser tomber pour de bon, par ce qu'au point ou j'en suis je n'ais plus vraiment envie de faire un effort ? La reponse parait surement évidente mais j'ai besoin de votre avis >^< !

Merci
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Bonjour ! D'abord ce que tu vivais avant avec ton ex, c'était pas de l'amour authentique. C'était un amour toxique où toi tu forçais les choses. Mais maintenant où il est seul tu peux toujours essayer de le récupérer.
Êtes-vous en contact ?
Si oui comment te parle t-il ?
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

oui on est toujours en contacte, humm disons qu'il répond à mes messages, il me parle normalement, y'a ni ''d approche'' ni de ''distance'' mais il ne m''envoie pas :) on se dit bonjour quand on se voit .
la ca va être un peu dur, les examens sont dans deux semaines et donc ca veut REVISONS D:...les exams durent un mois (par ce que oui c'est vachement espacé) donc je pourrais pas vraiment tenté grand chose >< ! Après j'ai toujours peur qu'il trouve qqn d'autre ou qu'il se remette avec l'autre, mais c'est peut etre juste moi qui deraille
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Le fait que vous parliez est déjà bon signe.
Ce que tu dois faire c'est de te recentrer sur toi , totalement l'oublier...
J'ai pas dit que tu n'aies plus l'objectif de le récupérer.
Mais pour le récupérer il faut passer par ça.
Tu dois totalement l'ignorer et s'il venait vers toi et te parlait réponds gentillement sois de très bonne humeur mais ne montre pas ton envie d'aller loin en causerie.
Dans vos causerie n'aborde surtout pas le sujet de votre amour.
Sors, amuse-toi, fais du sport, vas au ciné,...qu'il ne lise plus la détresse dans tes yeux.
Et joue à une fausse amitié.

Si tu veux totalement le perdre fais le contraire de tout ce que je te dis
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Tu dois utiliser ce moment des examens pour bien manifester ton indifférence.
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

d'accord, je dois prendre une grosse distance ! Mais du coup, ça ne va pas le faire s'éloigner d'avantage ??
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Non si ça l'éloigne c'est qu'il ne voulait plus de toi. Mais vu le scénario je pense qu'il tient à toi...
Ce que tu fais en faisant ce que je te demande sèmera le doute en lui.
Mets la distance entre vous, mais Sois heureuse, radiante,...
Même par tes amis (es) qu'il apprenne que t'as cessé de parler de lui...
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

Très bien, merciii !! Au moins ,s'il revient pas , je saurais à quoi m'en tenir et puis ça me fera moins mal :) !
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

c'est surper gentil(le) de ta part !! Merci vraiment ! :D je te tiendrais au courant ;)
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

c'est encore moi >^< ! Donc je reflechissais à ce que tu m'as conseillé et j'ai repensé à une video que j'avais vu sur le site Je ''Recupère Mon Ex'' qui disait comme quoi, lors d'une relation courte, l'autre personne n'a pas le temps de s'attacher et donc qu'il fallait reinstaurer une complicité. Enfait la periode ou on sortait avec cette personne etait pour elle comme une periode d'essaie et comme ce qu'elle a vu ne lui a pas plu en qq sorte, il fallait lui montrer les autres facette de nous même pour lui prouver qu'il n'avait pas encore tout vu de nous...un peu comme quand on essaie un voiture chez un concessionnaire auto...tu vois ? Je ne remets pas en question ce que tu m'as dis plus haut mais du coup cette explication me perturbe fortement par ce que j'ai un peu l'impression que c'est ca
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités