abandonner ou pas ? Que faire ?

Forum séduction
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

bonjour :)

Enfait j'aurais juste une bête question >^< donc tout à l'heure je n'avais vraiment le choix de m'assoeir à coté de lui dans l'amphi par ce qu'il n'y avait plus de place nulle part (c' etait rempli) et j'etais toute seule... et même s'il m'a adressé peut être 3 ou 4x la parole en 2h (je pense que c'est plus par politesse ou qqc du genre, par ce que la plupart du temps il était tourné à l'opposé et ne parlait qu'a son amie...'fin je me plains pas c'est pas comme s'il devait absolument me parler pcq jétais à côté .-. ), il paraissait assez agité et mal à l'aise (de mon point de vue) par exemple, il buvait beaucoup alors qu'il ne faisait pas particulièrement chaud, se grattait de partout ou ne tenait pas vraiment en place plus de 2 min, alors qu'il me semblait plus detendu avant 'fin y'avait un certain mal être (apres j'interprète ca peut être mal) mais donc c'est normal ?? Je veux dire, y' avait pas de raison de stresser autant ?
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Qui est arrivé en premier à cette place ?
Lui ou toi ?

Ce que tu pouvais faire c'était de quitter cette place
Ou encore si t'avais d'amis (es) assis dans le même coin, tu devais parler avec, rire,...
Mais là t'es resté à ne rien faire, t'ennuyer,...
Jusque là c'est encore lui qui est au dessus et dicte le jeu.
Et c'est ce que TU DOIS changer
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

Lui...
Bah le truc c est que j etais arrivée en retard et qu il fallait absolument que je trouve une place, donc j ai pris la première qui etait à ma portée, donc celle en fin de rangé et non pas d'amis ds les alentours, c etait assez compliqué... mais bon comme c etait le dernier cours avant les exam, y a moyen de rattraper ca :)
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Cool ! Ce serait préférable pour la prochaine fois
Avant de prendre une à côté de voir s'il y a des gens avec qui tu peux discuter autour ...
Son agitation est dûe à soit :
- il sentais ta présence embarrassante (chiante) il souhaitait que tu quitte
- il trouvait embrassant de vous mettre et ne presque rien vous dire

Donc prochainement si possible veulle à tous ses paramètres pour pas retomber dans le même truc :roll:
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

bonjour :) (me revoila)
J'aurais une question, et je prefere demander votre avis avant de commettre une gaffe >^<
donc j'ai examen demain, un tres gros examen et y'a pas mal de notions que je maîtrise pas vraiment, mes amis ne me sont d'aucune utilité car la plupart sont dans mon cas (en galère totale) idem pour le groupe (en general y'a bcp de vent aux poste question) et sur internet, pas moyen de trouver une réponse... et la seul personne que je conaisse capable de pouvoir repondre plus ou moins à mes question c'est Samuel ( le gars en question )...je fais comment ? je veux dire, lui poser mes question ca reviendrait à lui ''donner du pouvoir' non ? (mais faut aussi que j'y reponde à ces questions la)
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

La décision te revient... moi à ta place je me débrouillerai autrement( sans lui)
T'as déjà fait un long chemin tu ne peux pas tout laisser voler en éclat en un klk jour.
Après c'est toi qui vois ce qu'il y a de mieux pour toi
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

D'accord merci :D De toute façon l'épreuve est aujourd'hui donc pas le temps de demander haha, je retiens ce conseil pour la prochaine fois ! (C'est vrai qu'après tout, ça serait bête d'anéantir tant d'efforts pour ça, j'y avais pas trop pensé )
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Cool tiens bon ... ça ira
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

bonjour :)
alors rien d'urgent du tout, juste faire une recap' avec un evenement en plus, mais qui je suppose ne change rien : donc
1- on s'est parlé 3 fois par message: la premiere c'etait pour me demander si l'exam c'est bien passé et les deux autre fois c'etait par ce qu'il y'avait des truks qu'il comprenait pas donc on a ''bossé'' les questions d'exam ensemble (il l'a envoyé de lui même)
2- on se salut normal en se voyant, ca ne change pas
3- j'ai appris que la fille qui soit disant s'interresséé à lui ( comme j'en avait parlé precedemant) est en fait celle qui l'a larguée apres les vacs .-. et mon ami (avc qui samuel à parlé) m'a dit qu'il etait un peu mal en mode ''ne m'en parle pas s'il te plait''...'fin bref quoi de plus normal apres tout '^' ...je sais pas trop si je dois me rejouir et me vexée :p

jusqu'à la, on fait toujours comme on a dit, on change rien à la donne n'est ce pas :) juste pour être sûr à 100 pour cent
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

C'est bien lancé pour toi.
Surtout ne te fie pas trop aux nouvelles que t'apprends bien que ça soit tjrs à ton avantage...
Garde le cap pcq logiquement ça bouge et coince déjà dans sa tête ...
Mais ne chantons pas la victoire avant les bons résultats.

Reste zen et continue ton silence radio et ne réagir que si lui fait le pas.
Des réponses courtes, timides,... pour semer un peu plus de zizanie dans sa tête :?:
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités