Je ne sais pas comment faire pour séduire cette homme

Forum séduction
moonshine
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2018, 01:41

Je ne sais pas comment faire pour séduire cette homme

Message par moonshine »

Bonjour ! Alors je viens juste d'avoir 18 ans, je passe le bac dans très peu de temps et je suis attiré par une personne dans mon lycée. Il est adorable, non vraiment. Très matûre (même si parfois..), il est très à l'écoute, il a de gentils attentions et il m'aide à réussir dans la vie. Et de même, j'essaie de l'aider à réussir dans la sienne, je ne peux pas faire grand chose mais je le soutiens en tout cas. On parle très souvent au lycée et parfois par messages. Il m'a emmené boire un verre plusieurs fois dans des bars et je me sens terriblement bien quand je lui parle. Il ne dit pas les choses clairement, il paraît parfois m'apprecier très specialement comme parfois il a l'air extrêmement désintéressé..
Il fonctionne d'autant plus étrangement qu'il semble poser des "énigmes" ici et là en attendant que je les découvre et lorsque je les découvres il en rigole. Il s'arrange pour que je sois jalouse mais il ne va jamais jusqu'à un extrême. Comme si ça l'amusait. Je suis allé chez lui plusieurs fois (nous ne nous touchons pas, pas du tout) et de fil en aiguille, je lui ai parlé de harcèlement sexuel, je pense lui avoir fait peur car je sursaute souvent à la simple entente de sa voix me disant "bonjour" pas pcq j'ai peur qu'il m'agresse mais plutôt pcq je suis très intimidé par lui. Et c'est là qu'arrive le problème. Je suis une "femme" très réservé, je ne dis pas de gros mots à l'exception de "putain", je ne parle pas de sexe (au grand dieu jamais) je n'ai d'ailleurs jamais eu de relations sexuelles, je ne suis pas timide mais je suis facilement intimidé, je begaye quand je stresse, je suis romantique et je ne dis pas ce que je pense. Lui, il est mentalement extravertie, il aime parler de sexe, il aime dire ce qu'il pense, il n'a aucun taboue, il n'aime pas trop le romantisme, il aime le compliqué mais il vit très simplement, il a l'air très expérimenté dans les relations sexuelles, il n'hésite pas à être franc avec lui même, il ne se pleint jamais (sauf avec moi, et encore) il peut dire des choses extrêmement gênante ou dégueulasses de manière poétique, il parle très bien. Et au départ c'était compliqué de se parler sachant qu'il est très mignon et classe (nous étions obligé de nous parler), j'était droite comme un piqué lorsque nous parlions, je rigolais souvent à ses blagues mais je n'en faisait pas en retour. En revanche j'exprimait mes opinions lorsqu'il le fallait. Il me ramenait tout le temps des magazines qu'il trouvait dans lequels il avait trouvé des lignes de quelques choses de déplacé ou sexuels, il aimait bien analyser ses phénomènes avec moi.. je paniquait très souvent et je repondait ou agissait TRÈS BIZARREMENT perdu entre le trop expressif et pas assez. Avec le temps je me suis habitué à lui et j'ai donc décidé de me décontracté, le problème est que je gigotais énormément, et surtout lorsque nous parlions de sexe j'essayais d'en parler moi aussi et de dire des "gros mots" parfois. Il était choqué au départ, puis ça lui faisait rire. Il voulait souvent que nous nous voyions et que nous parlions. Il avait toujours de petites attentions comme bonne nuit, bonne digestion, va manger, bon voyage.. Nous avons fait un voyage avec le lycée, durant ce voyage, il est rester vers ses amis, moi vers les miennes, mais nous nous regardions très souvent et il me faisait parfois des blagues. Même si la plupart du temps il s'incrustait dans nos conversations pour m'en exclure et parler avec mes amis.. et un jour je suis tombé malade et il a insisté pour prendre soin de moi. Il voulait tout m'acheter, tout faire pour que j'aille mieux. Je le trouvais adorables. Ses amis me faisaient des blagues et il était toujours plié en deux. Les autres filles du lycée l'aimait aussi, mais juste pour baiser. Et il se faisait collé par elles, il n'avait pas l'air d'être gêné par la situation.. Bref nous sommes rentrés, nous continuions à parlé et j'était beaucoup plus décoincé devant lui. Nous pouvions parler de tout ensemble. Je parle bien le Français mais je fais beaucoup de fautes de grammaire ou d'orthographe et lui n'en faisait jamais. Puis le temps avançais et les gens lui reprochaient d'en faire, il commençait à être gêné lorsque nous parlions de sexe il devenait tout rouge et rigolais bêtement. Il faisait très attention à ce qu'il me disais et comme ça, il a commencé à prendre ses distances avec moi.. je ne sais pas pourquoi.. le simple fait de se dire bonjour est devenu gênant.. plus rien n'est comme avant. Nous ne sommes plus obligé de nous voir alors nous nous éloignons encore plus, même si parfois il m'envoie un message, il coupe court à la conversation très rapidement.. mais à côté, il me dit toujours quand il quitte la ville, quand il revient, ce qu'il fait.. je ne sais pas c'est compliqué. Mais j'ai décidé de ne pas m'arrêter à ça et je voulais, tout simplement le séduire, lui donné envie de tout reprendre comme avant. Je ne suis jamais allé dans un bar ou chez un garçon, il est ma première fois pour ses deux choses (bien stupides qu'elles puissent être, c'est important pour moi). Il m'a un jour donné un magasine en me conseillant d'en lire certaines pages, ces pages parlaient des filles qui draguaient, elles expliquaient comment s'y prendre, l'une parlait de regarder dans les yeux, orh je n'ose pas le regarder dans les yeux, et lorsque j'essaye (parce que lui me regarde droit dans les yeux lorsqu'il me parle) je sens mon coeur battre la chamade et je me sens obligé de détourner le regard, d'autant plus qu'avec lui je n'arrive pas à le regarder dans les yeux tout en l'écoutant, nos conversations étant très construtive, j'ai besoin de bien l'écouter et non de tomber dans ses yeux, il me prête énormément de livre, il est très cultivé. Je fais de la musique et il me pousse à en faire et il sait que j'aime les poèmes alors il n'hésite pas à en faire des allusions. Sauf que bon, j'aimerais lui redonner de l'intérêt pour moi mais je ne sais pas comment je dois faire, c'est bientôt la fin de l'année, je ne veux pas partir en laissant tout ça derrière moi ou en le laissant m'oublier.. que dois - je faire s'il vous plaît ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais pas comment faire pour séduire cette homme

Message par Dubreuil »

Aller, dire, et faire ce que vous désirez, tranquillement POUR VOUS. Car si vous devenez plus indépendante et décidée il aura peur de perdre votre amitié
Il se peut qu'il soit flatté de voir qu'il vous plaît. Mais il sait aussi que cela peu changer si un autre ami passait dans votre vie...
Il semblerait que vous ne lui êtes pas indifférente, il vous pousse à " le " séduire, à l'étonner, même.
Il est certain que plus vous évoluerez, plus vous serez dans " la réalité relationnelle, plus vous pourrez partager avec lui ce qui l'intéresse, plus vous lui plairez ! En tout cas il fait tout pour !
Si votre relation s'étiole, ce sera peut-être du à votre manque de confiance en vous. Prenez soin de vous physiquement...
Il est peut-être caustique et intelligent, si vous lui plaisez, le reste n'est qu'adaptation...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
moonshine
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2018, 01:41

Re: Je ne sais pas comment faire pour séduire cette homme

Message par moonshine »

Ahh je vois ! Il faut que je prenne confiance en moi. Je me soigne physiquement. Je ne suis pas chochotte mais bon, je m'arrange pour être jolie. Vous avez raison, je dois prendre des décisions !
En tout cas, si ce n'est pas les demandent qui manque, je ne pense à aucun autre ami que lui .. Il est très spécial et c'est pourquoi je veux réellement être avec lui

Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités