cherche conseils

Forum séduction
wawi
Messages : 1
Inscription : 26 août 2018, 01:10

cherche conseils

Message par wawi »

Bonjour, je suis une fille de 31 ans marocaine célibataire sagittaire si ca peut aider, en dehors de ma vie professionnelle, je fais de la danse sociale (Salsa, bachata et kizomba).

Pour ne pas écrire un message trop long, y a deux ans j'ai fait la connaissance d'un homme du meme age que moi (il est balance), dans le monde de la danse lors d'un festival, en dehors aussi de sa viie professionnelle, il est danseur, dj et photographe, nous avons donc créé un lien d'amitié et nous avons gardé un tres bon contact sans plus.

Il habite en france moi au Maroc, on se parlait assez souvent et on se voyait quelques fois quand il vient au Maroc ou dans un festival.... on a appris a se connaitre, cest une personne tres intelligente avec laquelle on a eu bcp de discussions profondes sur divers sujets en autre les relations hommes/Femmes.... japprends alors a le connaitre il commence a me plaire et je sens qu'il y a un jeu de séduction qui s'installe entre nous sauf que la distance ne me laisse pas trop ouvrir les portes a mon coeur, le quotidien aussi m'occupait pas mal pour ne pas trop penser a quoi que ce soit.

cet été il y avait un festival a Paris que je voulais faire auquel il participait aussi, il me propose alors de venir dans sa ville passer quelques jours et partir ensuite à paris ensemble pour le festival.

Effectivement, pour vous épargner les details, je vais pour deux jours pour visiter sa ville et partir ensuite avec lui à paris. Il macceuille de la meilleure des manière qui soit, il a été tres disponible au petit soin tres agreable durant les deux jours mais sans plus...

Il na rien tenté moi non plus jai gardé mes distances pensant que tout ce qu'il fait sa disponibilité et tout c juste par politesse puisque jetais son invitée.

la deuxieme nuitée que je passait chez lui et la derniere avant notre départ pour paris, il memmene a une soirée pour danser tout se passe bien, une fois rentrés, il tente alors quand on sest couché, de me toucher me caresser et a essayé de m'embrasser, j'avais tres envie de suivre et de me laisser aller mais pontanément je l'arrete prsk javais besoin qu'on en parle (Tout le temps cetait un jeu de séduction entre nous mais on a jamais rien exprimé explicitement l'un envers l'autre), j'avais besoin d'etre rassurée, de savoir qu'il ne considerait pas notre relation comme simple coup d'un soir....

mon seul but etait donc qu'il parle, chose qu'il pas du tout faite, il sest braqué et sest endormi, le lendemain on part a paris je sens qu'il change un peu de comportement jai pas essayé daborder le sujet, mais une fois en festival a paris, il a completement zappé que jetais la il ma ignoré d'une maniere incroyable comme si on setait jamais connu.... ca hyper fait de la peine de le voir reagir comme ca.

Je lui ai donnc spontanément ecrit un message pour lui expliquer les vraies raisons de mon refus (Peur detre un plan, besoin d'en parler et de choses plus concretes avant de tenter d'aller plus loin, beesoin d'etre rassurée,...)

Il m'explique alors qu'apres tout ce qu'il a fait pour moi, que depuis le temps qu'on se connaissait que si je ne le connaissais pas bien que si je ne lui faisais pas confiance, chose qu'il croyait été acquise, ca ne vaut pas le coup... il a hyper mal pris mes doutes et ma dit que je devaais regler ca avec moi meme et qu'il na pas a le subir.... J'ai tout fait durant ce weekennd a paris pour le convaincre qu'on est humains qu'on a des moments de doute que je lui faisais confiance mais que l'approche ma fait un peu peur.... Il veut rien comprendre et ne veut meme plus me parler, il estime qu'il a été blessé, et que s'il avait tenté quelque chose c prskil voulait etre avec moi et que jai tout gaché et que mnt il passe a autre chose tout en me souhaitant que si un jour je retombe sur un homme comme lui que mes anciens démons ne me rattrappent pas.

ca fait mnt une semaine q'on se parle plus.... je regrette la facon dont les choses se sont passées, effectivement c une personne a qui jaurai pu faire une confiance aveugle et je comprends sa deception mais on a tous nos petits moments de faiblesses et javais juste besoin d'en parler ce netait pas du tout un refus catégorique....

je tiens vraiment a cette personne et j'ai des sentiments tres forts pour elle, jai envie de tenter quelque chose amalgré la distance mais je ne sais plus comme faire pour regagner sa confiance ni pour reprendre contact... on se revoit le 7 septembre dans un autre festival, je ne sais pas du tout comment il va réagir encore est ce quil va mignorer comme il a bien su le faire a paris, ni comment je pourrais me comporter avec lui

J'ai besoin qu'il me pardonne et quil nous redonne une autre chance car je crois vraiment en cette histoire et j'ai pas envie de passer a coté de quelque chose qui aurait pu etre géniale.

Svp qu'en pensez vous, quels sont vos conseils et interpretations de ce qui sest passé ? j'ai besoin de vos avis en urgence.

Merci
Mimireille
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2019, 09:11
Contact :

Re: cherche conseils

Message par Mimireille »

Hello Wawi,

ça date de 2018 donc je suis en retard, mais stp peux-tu en dire plus ce qui s'est passé pendant ce mois de septembre ? J'aurais bien voulu te donner 2 ou 3 conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités