Elle fait mine de pas apprecier un cadeau pouquoi

Forum séduction
Juju83390
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2018, 13:37

Elle fait mine de pas apprecier un cadeau pouquoi

Message par Juju83390 »

:? Bonjour a tous voila je vien vers vous pour avoir des avis sur un comportement qui me laisse perplexe. Il y a 1 moi ma relation avec une femme un peut plus agee que moi(12an de plus) ce termine (pour la 4eme fois; en effet elle a un effet de yoyo emotionel a ce quej ai remarquer a chaque fois qu elle ce detend dans la relation. ) on a garder contact vu qu on ce croise tout les matin; relation tanto cool mais qui ce refroidi assez vite des qu on ce permet de trop papotter . Il y aquelquejour je lui offre un pendentif que je fait moi meme elle l essai mais ne le garde pas . Je vaispas mentir ça m as piquer sur le moment. J offre un autre pendentif a une amie qui nous connait tout les deux et la elle me dit:《 tien comme a ton ex (pour pas siter de nom) elle me l as montrer hier elle etait super contante 》etc etc. Ce qui me laisse perplexe et où j ai besoin d eclaircisement c est sur le fait quela personne en question recois mon cadeau sans montrer grand entousiasme devant moi et le montre fierement a ca copine qui n as pas manquer de m en faire part quelqun peut il m expliquer svp?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités