Je n'ai jamais été aussi perdue

Forum séduction
Mtwirl
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2019, 12:38

Je n'ai jamais été aussi perdue

Message par Mtwirl »

Bonjour à tous, alors voilà cela doit bien faire un mois que je connais un gars, qui me fait facilement comprendre que je lui plais, mais je suis complètement perdue sur ce que moi je veux. J'en parle tous les jours à mon meilleur ami mais j'ai l'impression que ça ne me fait pas avancer. Il est évident que seule moi peut savoir ce que je veux, mais j'aimerais bien connaître certains avis extérieurs.

Pour commencer j'ai 19 ans dans deux jours, et je suis étudiante en première année de BTS. J'ai dû quitter ma région natale pour intégrer le cursus de mes rêves à 200km de chez moi. A la rentrée de septembre j'étais en couple avec un gars de mon lycée qui lui restait dans la même ville. On entamait donc une relation à distance, mais cela ne nous faisait pas peur, j'étais très amoureuse. En octobre, alors que cela faisait presque un an que nous étions ensemble, il a décidé de mettre fin à notre relation car il ne ressentait plus rien pour moi. J'ai eu le coeur brisé et j'ai eu le moral au plus bas pendant au moins un mois. Aujourd'hui il est clair que je m'en suis remise mais j'y pense encore tous les jours car cette relation m'a profondément marquée, ce gars était mon premier amour.

En décembre j'étais pas mal déprimée par rapport à la ville où je faisais mes études, je n'y connaissais personne à part les gens de ma classe et je voulais rencontrer du monde extérieur mais je ne savais pas comment faire. Mon meilleur ami, habitant dans ma ville d'origine, m'a conseillé Tinder, pas pour forcément rencontrer l'amour mais juste pour parler à des gens autres et pourquoi pas me faire de nouveaux amis. J'ai donc suivi son conseil et en deux jours j'avais déjà plus d'une cinquantaine de matches. L'expérience n'était pas très concluante, les gars à qui je parlais cherchaient souvent un plan cul ou une copine et se disaient intéressés alors qu'ils ne me connaissaient même pas et me parlaient depuis seulement une heure. Mais il y en a un qui est sorti du lot. On a commencé à parler ailleurs que sur l'appli, que j'ai d'ailleurs vite supprimée. On parlait de tout et de rien pendant des heures, puis j'étais curieuse alors j'ai proposé qu'on aille boire un verre pour se rencontrer en vrai. Tout s'est bien passé, il est très gentil et drôle, alors on s'est revus une autre fois le soir des vacances de noël. La veille de la rentrée il m'a emmené voir Bohemian Rhapsody au cinéma puis hier soir il est venu chez moi pour regarder le biopic de 91 sur les Doors. Il a 22 ans, l'écart d'âge ne me dérange pas et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi attentioné à mon égard. Il m'a fait plus ou moins comprendre que je lui plaisais énormément et je suis perdue sur ce que je ressens et ce que je veux.

J'aime passer du temps avec lui mais je suis en même temps gênée en sa présence, je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de continuer de le voir, d'apprendre à le connaître, de prendre mon temps avec lui. Mais j'ai également envie de tout arrêter, j'ai l'impression qu'avec lui je fais une erreur, je ne sais pas comment l'expliquer. Quand je suis avec lui s'il se passait quelque chose de physique entre nous je ne serais pas dérangée mais j'ai l'impression que je ne veux absolument pas de relation de couple, et je ne sais pas si ce refus est lié à ma rupture d'il y a trois mois ou si ça a juste un rapport avec lui... Je n'ai parlé de lui à personne à part mon meilleur ami, j'en ai honte en fait et je trouve ça stupide, mais je ne veux pas que les gens sachent qu'il existe en fait. En écrivant ce message je me rends compte qu'en fait il ne me plait pas, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de ne pas être moi même en sa présence, mais une part de moi reste curieuse.

Avec tout ce que je vous ai raconté j'espère que vous pourrez m'aider à mieux comprendre ce que je ressens, merci d'avance d'avoir lu ce long pavé et de vos futures réponses !
Boubou92i
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2019, 00:45

Re: Je n'ai jamais été aussi perdue

Message par Boubou92i »

Bonsoir,
Après avoir lu votre message (je ne sais pas si depuis c'est fini), je pense que vous devriez stopper cette relation car si vous ne vous reconnaissez pas quand vous êtes avec lui, c'est que malheureusement il n'arrivera pas à vous mettre à l'aise et au final ce sera plus une perte de temps qu'autre chose.
En espérant vous avoir aidé.
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités