rencontre demande d'invitation insta

Forum séduction
SARAH71114
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2019, 14:18

rencontre demande d'invitation insta

Message par SARAH71114 »

Bonjour, récemment j'ai eu une invitation d'un garçon par instagram, on a commencer la converation et il ma dit bonjour, commnent ca va ? je lui ai répondu et il ma dit qu'il savait qui j'étais et que j'avais des sœurs. Je lui ai demandé s'il savait autre chose sur moi et il ma répondu rien. La conversation s'arrete la . Et je voudrais savoir si ( deux jour sont déjà passé) si c'étais a moi de continuer et sil jouait simplement avec moi vu qu'il n'a rien répondu par apres et ne reagit a aucune de mes publications…. Es ce qu'il se fout de moi ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rencontre demande d'invitation insta

Message par Dubreuil »

Il joue au mystérieux crétin ( pardon… au mystérieux inconnu ) et la petite fille naïve que vous êtes, ne demande qu'à tomber dans ses filets. Il attend. Maintenant qu'il a lancé l'amorce il n'a plus qu'à attendre.. en général il n'y a rien de bon à attendre de ce genre de manipulateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
SARAH71114
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2019, 14:18

Re: rencontre demande d'invitation insta

Message par SARAH71114 »

La personne en question n’est pas un inconnu, je l’ai vu plusieurs fois à certains endroits comme à l’église,.... mais je veux savoir pourquoi mtn du jour au lendemain il envoie cette invitation.... et me parle.....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rencontre demande d'invitation insta

Message par Dubreuil »

En ce cas, ily accorde bien moins d'importance que vous. C'est un jeu, ou une habitude, ou une indifférence.
C'est le temps qui répondra à votre questionnement. Gardez les pieds sur terre…
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités