J'abandonne ou pas ?

Forum séduction
SARAH71114
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2019, 14:18

J'abandonne ou pas ?

Message par SARAH71114 »

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ma situation.. je connais ce mec depuis longtemps, on se voit pendant les mariages, soirées, et différents type d'évènements. Lui en quelques mots, a fini ses études et travaille actuellement, il est quelqu'un de sérieux et n'a pas encore eu de copine sérieuse. Il disait ne pas vouloir mélanger étude et amour auparavant. Moi je suis en dernière année de bac. Le courant passe bien être nous, en tout cas pendant ces types d'évènements. Il m'envoie des fois des sms en fin de soirée, j'ai aussi remarqué qu'il faisait tout pour que je sois dans son champs de vision durant la soirée… il m'aide pour certains cours, il sais bcp de choses sur moi…. voila que hier je lui envoie un message pour lui demander quand il finir de corriger mon travail.. il me répond (jusque la aucun soucis) la je commence a parler de toutes autres choses, d'un sujet dont on avait discuter qque jours avant : de la façon dont les personnes et également la famille le perçoit… il est qqun qui ne sort pas, ne se soule pas, et qqun de reserver différents des autres de la famille. Il m'explique qu'au début il prenait pas bien la critique des autres mais que mtn il se rend compte que c'est pas du tout important.. s'il est bien comme il est… j'ai répondu que je voyait bien tout cela, moi aussi j'ai été exposé a ses critiques mais pas pour les memes raisons, et que ce que ma cousine ma fait ( elle a demandé a un mec de faire croire que je lui plaisait alors que non ) =>juste pour se foutre de moi => je ne lui ai pas raconté l'histoire () ca m'avais bcp touché et ca avait brisé qqch en moi ( confiance envers d'autres garçons) . il me demande si j'en ai parlé avec ma cousine… je lui dit que non que ca fait revivre des moments douloureux.. et que de toute façon elle allait tout nier en bloc. Apres ça plus rien… il ne cherche pas à savoir pk et de quel histoire je parle.. pk je dit tout ca et pk ca a changer ma vie.. le contact avec les garçons est devenu différent, je me méfie de tout le monde a présent… peut etre l'ai je blesser avec des mots qui sont sorties de ma bouche par peur de revivre la meme situation ? La conversation s'est donc terminer avec mes deux messages expliquant pk je ne règles pas mes comptes zvec ma cousine source de tout ce que j'ai subit depuis des annees… S'il m'avait répondu,,, j'aurais pu lui expliquer et il aurait pu comprendre certaines choses le pk du comment .Mais plus rien depuis le dernier message, hier a la meme heure, il s'est connécter sur les réseaux sociaux hier soir, preuve qu'il a vu mon sms et pas répondu (IL PART en voyage durant le Week end) oublier de dire il est qqun de déborder au boulot, des fois il répond tres tard au message, maais ici je pense pas que c'est le cas.
Quand pensez vous ? Que doit je faire ? et comment réagir face a tout ça ? merci bcp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'abandonne ou pas ?

Message par Dubreuil »

Attendez qu'il vous réponde. Il répondra si c'est quelqu'un de sensible et de sérieux.
Comptez encore une semaine, et ensuite pensez, et faites ce que bon vous semble !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
SARAH71114
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2019, 14:18

Re: J'abandonne ou pas ?

Message par SARAH71114 »

vous pensez qu'il y a des chances qu'il réponde ? pk alors ce silence ? soit il s'enfou completement soit il a peur ?
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités