Est ce de la drague ?

Forum séduction
Anonymedetoujours
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2019, 22:26

Est ce de la drague ?

Message par Anonymedetoujours »

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

Je suis en couple depuis 8 ans nous venons de faire construire une maison et on a le projet de faire un maison. Dans un cadre professionnel j'ai rencontré un homme en couple depuis 6 ans avec sa copine avec qui il est en train de monté un cabinet.

Ça fait plusieurs année qu'on se cotoit et qu'on s'entend bien. Mais cet été lors de notre première soirée ensemble avec nos conjoints et amis respectifs il s'est passé un truc. Il ne m'a pas lâché du regard de toute la soirée et suite à cette soirée il a continué à me regardé avec des yeux limite qui pétille et ne fixer du regard. Puis il m'a dit des choses du genre "en fait quand t'as un peu bu t'as le démon, j'aimerai bien que ma compagne soit un plus comme ça." ou alors "j'aimerai bien que ma compagne soit plus musclé" sachant que je suis assez sportive et musclé. Un jour je lui ai dit en rigolant que j'étais mal foutu et il m'a dit "s'il y avait d'autre femme dans cette salle je te jure que tu ferais des jalouse" ou encore quand je lui ai dit que j'ai failli me prendre un truc dans la tête et être défiguré il m'a dit "tu imagine tu aurait été moche et chiante". Quand je lui ai demandé pourquoi il était pas marié il m'a dit qu'il peut toujours trouver mieux ailleurs.
Il m'a dit aussi qu'il avait rêver de moi, dans son rêve je parler juste avec sa femme.
Trouvant tous ça assez étrange j'ai commencé à parler des hommes qui trompe leur femme et il m'a dit que lui il tromperai jamais sa femme et depuis plus de regarde insistant avec des yeux qui pétille. Même un peu de distance pendant quelques semaines. Puis il s'est mis à changer d'attitude et maintenant soit il me taquine en me parlant de mon sport et que je suis nulle. Soit il me demande si je vais me marié un jour et me châri sur le mariage et les enfants. Soit il ne me calcule pas carrément...
Il n'y a pas eu de contact physique et même des fois il me fait rire parce qu'une fois il a pas entendu ce que j'ai dit il y avait du bruit et c'est approché de moi pour mettre la main sur mon épaule en me demandant de répéter et au dernier moment il a pas mis sa main.
Son attitude est très etrange ses paroles ne vont pas avec ses actes j'ai l'impression. Alors je me demande si je lui plaît ou s'il me dit juste ça comme ça et c'est moi qui me fait des films. Je l'aime bien en tant qu'amis et j'aimerais qu'il n'y est pas d'ambiguïté.

Merci de m'avoir lu et de m'éclairer un peu.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Est ce de la drague ?

Message par Dubreuil »

Oui c'est de la drague.
Et tout dépend de ce que vous êtes prête à perdre pour ce genre de dragueur…
Avez-vous besoin de " pimenter " votre vie ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Anonymedetoujours
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2019, 22:26

Re: Est ce de la drague ?

Message par Anonymedetoujours »

Non trop de risque à "pimenté" ma vie.
Par contre une amitié est elle possible du coup ? Parce qu'il a dit qu'il aimerait bien nous invité à manger chez lui mon copain et moi.
De mon côté c'est clair du sien je sais pas trop. Depuis cet été il a changé il a plus la même attitude qui me faisait me poser beaucoup de questions. Il me dit plus rien d'ambigue juste il me taquine.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Est ce de la drague ?

Message par Dubreuil »

Par contre une amitié est elle possible du coup ? Parce qu'il a dit qu'il aimerait bien nous invité à manger chez lui mon copain et moi.
Si votre copain est d'accord, allez-y ensemble. C'est peut-être du bluff. Et de votre côté vous verrez comment il se comporte.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités