Je veux un nouveau départ

Forum séduction
sarah777
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2019, 11:01

Je veux un nouveau départ

Message par sarah777 »

Bonjour, je vais essayer d'être bref et complet. Alors voilà, il y a qques années de cela j'ai vécu une histoire très douloureuses avec un gars qui s'est foutu de moi et qui a jouer avec mes sentiments. Après cette histoire je ne suis plus du tout la même qu'avant... le gars en question va se marier avec une autre tres bientot. Le temps a fait les choses et j'ai presque tourné la page. Entre temps j'ai un autre garçon qui me plaisait au début ( je pensait qu'aucun garçon s'interessait a moi et j'ai donc essayer de creer des liens avec lui). Il n'étais pas réactif et répondait tres tard ( c'est qqun qui est plongé dans le travail et qui être trop le genre de type " je suis meilleur que les autres et qui est a fond dans sa famille). Je me suis finalement très vite lassé de lui ( il me court après mtn, pd les soirées il arrêtent pas de me croiser, parler et cela me soule exag, de plus ma famille aimerait me voir avec.. je suis pas du tout de cet avis et j'essaye de lui faire comprendre vraiment que je ne veux rien avec lui....

Tout ça pour dire que j'aimerais prendre un nouveau départ et changer de vie, samedi j'ai été a une soirée et il y avait pleins de mecs qui m'interesait dont un vraiment ( vu la salle blindé et le nombres de personnes de la famille, j'ai pas eu l'occasion de lui parler, mais j'ai remarqué qu'il me regardait très souvent et qu'il s'arrangait pour danser près de moi souvent. Voila que depuis samedi je n'arrive pas a me l'enlever de la tete, tellemnt que je n'arrive pas a étudier. J'ai donc décider de lui envoyer une demande dinvitation insta hier qui est encore en attente.... Voila en gros mon histoire. J'aimerais avoir votre ressenti et votre avis sur ce que je devrait faire... Merci bcp
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités