Attendre ou laisser tomber ?

Forum séduction
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

Attendre ou laisser tomber ?

Message par Linaline »

Bonjour,
Voilà je suis en contact avec un homme depuis un petit temps maintenant, il me plait vachement et je crois que je lui plais aussi mais il y a je pense un petit décalage... Nous sommes je dirais dans une sorte de relation ambigüe, c'est pas de l'amitié et on n'est pas en couple. Il m'a dit qu'il n'était pas du genre très démonstratif, câlins etc. Ce que j'accepte, mais j'ai quand même voulu aujourd'hui savoir comment il me voyait, dans quelle case il me mettait si on peut dire pour clarifier les choses. Je lui ai donc dit : Comment tu me vois? je suis quoi ? je sais que t'es pas quelqu'un de démonstratif mais je trouve qu'entre nous c'est pas clair. Et il m'a répondu : Tu sais bien que je fais des efforts, n'en demande pas trop.
J'ai plus insisté, pour pas ne passer pour la fille hyper collante. Mais selon vous, ça veut dire quoi ? Comment je dois prendre sa réponse ? Il me plait beaucoup, c'est pas tant qu'il ne soit pas démonstratif qui me gêne c'est que je ne sais pas sur quel pied danser. Si vous pouvez m'éclairer ce serait gentil. Bonne journée
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

Re: Attendre ou laisser tomber ?

Message par Linaline »

Personne ne répond, c'est peut-être difficile de donner un avis ? Je voulais y voir plus clair mais pas facile.
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Attendre ou laisser tomber ?

Message par dire.pour.oublier »

Tu sais bien que je fais des efforts, n'en demande pas trop.
Je dirais que ça veut dire qu'il ne veut pas faire plus d'efforts, qu'il est déjà au maximum de ses possibiltés, et que si vous insistez pour qu'il en fasse d'autres, il n'ira pas plus loin.

Aussi, je dirais que si les efforts que chacun fait ne suffisent pas à vous satisfaire tous les deux, c'est que peut-être vous n'êtes pas faits pour être ensembles ...
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

Re: Attendre ou laisser tomber ?

Message par Linaline »

dire.pour.oublier a écrit : 30 sept. 2021, 19:02
Tu sais bien que je fais des efforts, n'en demande pas trop.
Je dirais que ça veut dire qu'il ne veut pas faire plus d'efforts, qu'il est déjà au maximum de ses possibiltés, et que si vous insistez pour qu'il en fasse d'autres, il n'ira pas plus loin.

Aussi, je dirais que si les efforts que chacun fait ne suffisent pas à vous satisfaire tous les deux, c'est que peut-être vous n'êtes pas faits pour être ensembles ...
Merci pour votre réponse très complète. Je pense malheureusement que vous avez raison il est à son maximum et ça ne me convient pas. C'est pas assez pour moi. Je vais laisser tomber même si ce sera difficile...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités