Désintérêt soudain ou dois-je patienter ? ...

Forum séduction
Linaline
Messages : 55
Inscription : 10 août 2015, 13:04

Désintérêt soudain ou dois-je patienter ? ...

Message par Linaline »

Bonjour,
Voilà j'ai discuté il y a une bonne semaine et demi avec un homme sur internet, cet homme je le connaissais de vue mais pas lui apparemment. Pour tout vous dire il y a un peu plus d'un an il m'avait déjà dit que je lui plaisais mais on ne recherchait pas la même chose, lui voulait s'amuser moi non. Donc on n'avait pas beaucoup discuté. Lorsqu'on a repris contact il y a une semaine et demi, je lui ai dit que je commençais à changer d'avis car je ne trouvais pas ce que je cherchais : ma relation sérieuse. Il semblait correct malgré tout. On avait parlé la soirée , pas tellement car il travaillait mais tout de même; il était réceptif. Le lendemain matin, il m'avait contactée et on avait reparlé. Sauf qu'en cours de journée il n'a plus rien dit comme ça, je suis restée sans nouvelles pendant un jour et demi alors qu'il me demandait quand on allait se voir. Il ne cliquait même pas sur mon message. J'avais répondu dans une semaine, si possible pour lui. Il m'avait donc répondu longtemps après. Je trouvais ça déjà bizarre mais il semblait d accord. Le "problème" c'est qu'en comptant ce jour, 2 autres se sont rajoutés où il m'a pratiquement pas parlé. Il etait gentil, mais sans plus. Pour moi il se désintéresse, mais je ne suis pas certaine car je ne le connais pas, je ne connais pas son emploi du temps. Mais ça me semble long et vu que c'est le début je trouve ça suspect... pour moi c'est mort.. Ce que je comprends pas c est qu'il avait l'air emballé, et bon il a l'air cash, je pense qu'il pensait ce qu'il disait mais il y a un changement. Je n'ose pas trop en dire pour ne pas donner l'air de l'attendre, ou d'être trop emballée pour rien. Je sais que vous n'êtes pas dans sa tête mais si vous pouviez me donner votre avis cela m'aiderait. Et s'il revient vers moi, quelle attitude je dois adopter selon vous? je ne suis pas love ou quoi que ce soit, je trouve ça juste dommage et c'est vrai que j suis quand même dégoûtée de la situation. Merci d avance pour vos retours.
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: Désintérêt soudain ou dois-je patienter ? ...

Message par Devinezquoi »

Ne vous connaissant même pas de visu ni l'un ni l'autre, cette relation reste fantasmée, et si elle commence déjà dans l'inquiétude, il y a peu de chance que ce soit sincère et épanouissant.
Soyez prudente.
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Amandine12
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2022, 13:51
Contact :

Re: Désintérêt soudain ou dois-je patienter ? ...

Message par Amandine12 »

Bonjour,

@Devinezquoi a raison. C'est comme si vous jouez au jeu du chat et la souris et ce n'est pas une très bonne base pour une relation.
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités